![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
urgent future prof de français demande aide de vous les anciens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 61 | ||||
|
![]() Salam à tous !
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 62 | ||||
|
![]() اقتباس:
Si tu est prof c'est inexcusable !si tu ne l'est pas c'est pardonnable . |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 63 | |||
|
![]() Mademoiselle faiza [Permettez moi de vous dire que votre français est médiocre ; et que si vous rejoigniez L'enseignement vous allez propagé votre ignorance sur les milliers d'élèves. quelqu'un vous a dit d'évité d'écrire en sms . .moi je vous dis d'éviter d'écrire en français tout simplement ..salut
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 64 | |||
|
![]() chere faiza ne t'inquiete pas ne t'écoute pas ce que disent les autres je suis là si tu as besoin d'aide ou d'information |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 65 | |||
|
![]() chers collegues nous sommes ici pour voir pourquoi nos élèves sont incapables d'étudier cette langue en plus comment les aider pour qu'ils comprennent cette langue alors ne chercher pas les fautes des enseignants celui qui veut corriger les fautes il les corrige avec ses enfants |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 66 | |||
|
![]() bonjour Tu veux une réponse a cette question. .Pourquoi nos élèves sont incapables d'étudier cette langue ( le français )et bien la réponse et très simple .C'est parce que les enseignants ne maîtrisent pas cette langue.( je ne généralise pas heureusement ).comment voulez –vous m'apprendre une chose alors que vous-même vous l'ignorer; vous essayer monsieur de justifier l'injustifiable .et nous faire accepter l'inacceptable .Vous voulez aider les enfants.. Commencer par vous vous aidez vous même .( je ne m'adresse pas a vous spécialement monsieur )le jour ou vous maîtriseriez parfaitement cette langue là , et c'est là seulement que vous pourrez la transmettre et l'enseigner. sinon .mieux vaut vous abstenir mes salutations .
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 67 | |||
|
![]() je te conseille de suivre avec moi des cours de français gratuitement . voilà la correction (Tu veux une réponse à cette question. .Pourquoi nos élèves sont incapables d'étudier cette langue ( le français )et bien la |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 68 | ||||
|
![]() اقتباس:
vous me demandez de corriger les fautes d'ortographes de mes enfants je vous fait savoir que je viens juste de terminer le lycée ou j'rtait scientifique ..contrairement a ce que vous pourrai croire , je n'est pas etudier les langues oui , je le fairai avec plaisir si dieu m'en accorde des enfants ; je leurs apprendrai incha'allah ouoles langues étrangères et je ne vous laisserai pas les approcher même a 10 km a la ronde et pendant ce tempts là , monsieur vous vous aller toucher votre paye la vie est belle n'est ce pas ? je trouve celà profondement regrettable . .je crois qu'il est préférable de mettre un terme a ce debat mes respects monsieur.. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 69 | |||
|
![]() s'il vous plait mon enfant ne pleurt pas et ne te fache pas je ne savais pas que je parle à des enfants c'est moi le fautif alors ne cherche pas à me parler la prochaine fois parce que je suis là pour aider mes collegues et ceux qui veulent de l'aide et n'challah sauf toi ma futur enseignante |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 70 | |||
|
![]() désolé monsieur ..je serai votre future medecin incha'allah .. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 71 | ||||
|
![]() اقتباس:
désolé de vous decevoir ..je serai votre future medecin puisque je vais faire medecine et pour vous sa sera gratuit puisque vous m'etes tres sympatique ..incha'allah |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 72 | |||
|
![]() allah ou akbar |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 73 | |||
|
![]() mon enfant avant que tu seras medecin tu etais une élève et celui qui t'a enseigné la langue française il était comme moi alors je vous demande de me rescpecter comme tu as respecté ton enseignant ou ton enseignante |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 74 | ||||
|
![]() اقتباس:
Suivre avec toi des cours de français , dieu m'en préserve Oui ..je le ferai avec plaisir avec tawfik zaki ou meme sillilia ..mais franchement pas avec vous monsieur ..j'ai le droit de choisir les meilleurs les plus competents .avec mes respects cordialement |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 75 | |||
|
![]() ok |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
urg |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية