![]() |
|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لاستفساراتكم حول كلية الطب بالبليدة ... طالبة سنة ثانية هنا لمساعدتكم
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() أهلا الاخت ياسمين اتمنى انك بخير...اريد نصائح حول طريقة تنظيميك لكراريشس كل مادة ...اعلم انك كنتي تعيدين كتابة الدروس في المنزل بطريقة منظمة...ادن كنتي تعتمدين على كراس واحد لكامل المواد فالافاك’’ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
Salam ^__^ Ben nn j'avais pas un seule cahier J'avais un cahier Pour la biochimie (2828 pages) ps: je déteste les registres Un cahier pour la génétique (192 pages) Un cahier pour la biophysique (282 F had les 3 modules takatbi m3a l prof m le tableau w ce qu'il dicte , pour la biophysique et la génétique kont naktab le cours fi l amphi 9bala fel propre , et pour la biochimie kont naktab f brouillon w aprs j'organise et je recopie F had les 3 cahier j'ai pris une partie m la fin w dartha pour les td (aussi kont 9bala naktabhom et je recopie pas à part la biochimie psq c'est tjrs le mm prof et ymad bzzf les infos cmm j l ai déja mentioné ) Kont dayra aussi un registre pour la chimie , ben hna le prof maymad le cours matakatbo m3ah tu navigue mana w mana m le cd d'oxyjeune , wela tu prends des photos de chaque diapo et à la fin tu fais le résumé du cours toute seule .... je vous ai pas parlé de ce module ( j'en parlerai plus tard) mais ta9adrii matasistiich sauf iida 7abiti tu prends des photos wela psq tu vas rien comprendre chez lui ydiir lecture barrk et maymadch les diapos dyawlo ( à part ta3 le premier cours tsiboh f cd pas + ) Pour moi makontch nassisti et kont ndir mes propre résumés , nlayam m les cours ta3 le cd m les TD et à la fin ndir récapitulation Et kont 9asmato en 2 une partie pour les cours et l'autre pour les td Pour la biostat tmad les cours wajdiin donc j'avais un cahier de 96 pour les TD ça suffit largement Si nn le reste des modules kaaamal ymadolkom des polycopes à part la physiologie les premiers cours elle dicte mais j'ai préféré naktabhom f des feuilles blanche et nlasa9hom et kan 3andi un cahier grand format 9asmato pour tous les modules (anato histo embryo physio cyto ) fiih je prends des notes m wach y9olo les profs zyada pendant le cours ... et hada kont mnumérotyato après f chaque cours (polycope) naktab le No de la page .... Par exp : Le système nerveux végétatif (page 22-25) Hakda ki nkon na7fad f le cours nroh 9bala e la page et manab9ach n7awas 3liih et tasha9i aussi des stick note Et biensur des marqueur Et kont nas7a9 les crayons de couleur fi l'anatomie Donc voilà cmn je m'organisais doka c'est à toi de voir esk tekhroj 3liik had la méthode ou pas Si t'as d'autres kst n'hésite pas et bon courage ^__^ |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() قداش كان معلك (مجرد فضول) و ماهو اعاى معدل في السنة الاولى |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() معدلي كان 13..و الحمد لله و أعلى معدل 15.. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Je vais continuer avec les autres modules: |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() حابة نسقسي على العدد يعني كاين بزاف من واحد |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ensuite ils vont faire des groupes de 40 pour les TD Conçernant si tu peux suivre ou pas , ça dépend le module Pour la biochimie, la Biophysique et la Génétique il faut vous assoir dans un endroit où vous pouvez voir ce qui est écrit sur le tableau , ben je vais pas dire la 1ère rangé mais ça dépend de votre vision (y a des étudiants qui voient tous de la 12 ème rangé et y'en a d'autre qui voit rien ) Donc là c'est à toi de voir , et voilà je te conseille de t'assoir là où tu peux voir si non c'est foutu surtt pour la biochimie Mais pour les autres modules y a pas de soucis , tu t'assois dans la dernière rangé et t'arriveras à tous voir et entendre parcequ'on utilise le data show et le microphone si non pour les td y a pas de soucis si c'est au niveau des salles , tu peux suivre facilement Bon courage et préparez vous pour la course de 500m et le saut long ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
Pour le délai j'en sais rien puisque je ne suis pas concernée C'est à elle d'aller voir au niveau de la cité universitaire Mais ne vous inquiétez pas , je me souviens l'année dernière j'avais une amie qui s'est inscrite 7ata l Octobre et y avait aucun soucis Mais faut faire le plus vite possible Pour le numéro de téléphone , voilà vous trouverez tous dans ce site https://www.dou-blida.dz/index.php/fr...-ben-bouliad-1 Bon courage à vous deux ^___^ |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() مازااااااال............الخير للقدام الاخت ياسمين...خخخخخخخ..........تفكرت الكتب الخارجية وشنو هوما كامل لي نسحقوهم لب لازمة نشروهم و لي نجيبوهم مان بيبيو؟؟ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() هل تعرفين مواقع يوتوب خاصة بالمدسين ,,????? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]()
Ben non , t'as qu'à écrire le titre ta3 le cours dyalaaak et yekhrojlak khiir rabi
ena kont n'utiliser l youtube f l'embryologie et des fois fel physio |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية