![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
?? oh là là ... qu'est-ce que t'as Rihanna à cause de ces trucs bidons tu vas nous quitter tu vas nous manquer Rihanna, vas-y reprends-toi c'est pas la fin du monde et on est tous mauvais pour eux ne t'inquiètes pas
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
et je sais vraiment pas pour quoi |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
juste bravo tu as tous compris |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() mais moi je n'ai dit que le vérité |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
ne t'inquiète pas ma puce tu n'as pas fait de mal ils doivent comprendre ça |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
oh Rihana tu sais tu n'est pas obligé de t'excuse parce que tu a dit ce que tu pensait ou parce que tu a dit la vérité enfin mais c'est gentille de ta part de t'excuse |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci beaucoup ma chérie si seulement tous les gens étaient comme toi je t'adore |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
tu sais moi aussi je t'adore et j'aime bien ta franchise |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci chère silver ربي يحفظك أختي |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() شكراااااااااااااااا اخي |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() بسم الله الرحمن الرحيم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
ok la tu commence a jouer avec mes nerf et je te le déconseille fortement et de plus tu sais même pas de quoi on parle alors garde tes connerie pour toi c'est mieux pour tous le monde et ne m'appelle pas ma sœur sa me dérange oui peut etres que tu peux passé des heurs a me corrigé mais moi je ne t'accorderais pas une seul seconde et de plus moi je passerais des année a t'apprendre les bonne manière et tu ne pigeras rien et de plus je t'en ****** je suis sure que tu vas trouvé le mot et sans problème tu sais j'ai un plaisir fous a me prendre pour une je sais tous mais toi t'est une casse pied et c'est toi qui ne sais rien je suis pas quoi ?? mais je m'en tape si je suis censée ou pas et je n'est pas a me justifier devant toi parce que je t'en ****** et tu le sais très bien j'ai jamais dit que suis le prof ok tu demande des excuse moi je te dit vas au diable et demande lui des excuses et de plus tu sais que tu est méchante et de quelle vérité tu parle on dirais qu'on a commis un crime moi je dit que c'est pas plus fort que toi de dire la vérité non loin de la c'est plus fort que toi tu veux toujours faire la conne qui se fait remarquer et je t'en ****** et sans rancune |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() واش صرا ختي سيلفر |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
non tous vas bien
elle veux juste faire la conne merci |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() ? mais qu'est-ce qu'on est devenu
? comment peut-on dire à quelqu'un qu'il ne sait rien alors qu'on le connait même pas ! veuillez m'excuser mais ce ne sont pas des manières |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
1ère, français, leçons |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية