![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 46 | ||||
|
![]() d’après ce qu'on ma dit hier l’affichage des résultats serra environ dans 10 jours
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 47 | |||
|
![]()
Apprend a parler aux gens, je ne t'ai rien dis de méchant, j'expose juste un point de vue, comme tu le fais toi.....Et si tu ne veux pas que les gens répondent a tes messages, Ne viens pas les publier sur un forum (Car c'est le principe d'un forum) Sauf si tu cherche a lire des commentaires, qui sont dans le meme sens que ton point de .....vue.....Et tu sais ce qu'on appelle ça!!!Si tu vois ce que je veux dire
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 48 | |||
|
![]() pour celui qui pense réellement qu'il y a une transparence a bougie ( bejaia) alors mazal ala nyto j et et je confirme qu'il n'y a pas de transparence si toi tu confirme qe les retenus sont de tizi biskra et autre moi je te confirme le contraire c'est vrai qu'ils ont retenu certains mais certainnnnnnnnnnn smehli berk |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 49 | |||
|
![]() mazelt tahdar 9olnelek c bon |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 50 | |||
|
![]() ..L'affaire de transparence est classée. On attend seulement les résultats. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 51 | |||
|
![]() لما لا يتم إعلان النتائج حتى يتسنى لكل واحد أن يطمئن |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 52 | |||
|
![]()
{ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ}
Tu manques de politesse...Et ça peut se comprendre...Mais tu manques d'arguments ça c bcp plus grave...Surtout de la part d'un DOCTORANT..... C'est facil d'accuser les gens sans preuves...L'intelligent et le futé est celui qui argumente ses dires avec des preuves { قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ} |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 53 | |||
|
![]() Wallahi ma3labalek wach rak tahdar wach rak tkhalat lakhatar ma3labalekch wach 7ab ana n9ol ok
w zid afham wach 7ab n9ol ana 3ala9t juste 3la klamek ki 9olt nta bili waslatek la convocation retard ana tani la79atni retard c juste ce ke je ve dire d'accord d'autres choses ma3labalich afham en bref je parle juste sur la convocation ok |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 54 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 55 | |||
|
![]() Apparemment tu as compris ce que je veux dire et maintenant on peut parler. Au début j'ai commenté juste le problème du retard de la convocation que tu as eu c'est tout, et la chose étonnante que tu m'as attaqué dans tes réponses et en plus je n'ai pas l'impression d'agresser quelqu'un
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 56 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 57 | |||
|
![]() On cherche les rÉsultats pas d'autre choses |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 58 | |||
|
![]() ايها الاخوة الكرام قيل لنا ان النتائج ستظهر بعد 10 ايام كان هذا يوم الثلاثاء 28 /07/ 2015 فهل ستكون النتائج هذان اليومان ؟ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 59 | |||
|
![]()
هل من جديد ؟
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 60 | |||
|
![]()
je crois que c toi qui nous a délivré cette information!!!! D'ou tu l'avais eu??je pensai que c'etait d'une source proche de l'université
|
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
اعلان, بحاجة, جامعة, نتائج |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية