![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() La vie est un labyrinthe dont personne ne souhaite trouver la sortie.
Michel H.A. Patin (1960- )
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Anas(DAS)rapporte : « Le Messager de Dieu (BSDL) entra auprès de son fils Ibrahim(DAS) alors qu’il agonisait. Les larmes se mirent à couler de ses yeux et Ibn Awf lui dit : « Toi aussi tu pleures, ô Messager de Dieu ? » Il lui dit : « ô Ibn Awf cela est une miséricorde ». Puis Il ajouta : « L’œil pleure, le cœur ressent du chagrin, mais nous ne disons que ce qui satisfait notre Seigneur. Ô Ibrahim ! Ta séparation nous remplit certainement de chagrin» |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() " Les fautes des hommes sont relatives à l'état de chacun. " |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() merci mn frer 1992 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt.
Paulo Coelho (1947- ) |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() avoir dit la verite ma laisse sans ami |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.
Dave Barry (1947- ) |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
-Vraiment je n’arrive pas à comprendre exactement ce qu’il veut dire, par exemple : à qui s’adresse-t-il en utilisant vous et son. Si ce texte a été extrait d’un tout, j’aimerais bien le découvrir, merci- |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
Le "son" va avec "on" à mon humble compréhension,et c'est tiré d'un livre:chronique déjantées d'internet" de Dave Barry ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() avoir dit la Vérité ma laisse sans ami |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() En amour celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri. آخر تعديل Mohamed 2010-11-17 في 18:04.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Ce n'est pas la réalité qui compte dans un film, mais ce que l'imagination peut en faire. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Le vrai matérialiste, plus il descend dans la matière, plus il exalte la spiritualité |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Les larmes sont le langage muet de la douleur.
Voltaire |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية