![]() |
|
أرشيف مسابقات التوظيف يعتني بارشيف مواضيع بمسابقات التوظيف، للتحضير لها، و الإعلان عنها... لا يمكن المشاركة في هذا المنتدى . |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ظهور نتائج مسابقة ملحق للشؤون الخارجية ؟
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 496 | ||||
|
![]() السلام عليكم
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 497 | |||
|
![]()
mechi hadja si ils ont pris juste 15 poste du cota comme il à dit lautre
el mouhim yaka3dou 70 ta3 ezzawalia |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 498 | |||
|
![]() Le site du mae est de nouveau accéssible,mais rien de nouveau,pas de résultats! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 499 | ||||
|
![]() اقتباس:
lettre de moins oubliée lettre plus c’est la faute. Nouvel parce que ---institut commence par voyelle et je vous suggère d’utiliser le correcteur puisque il est efficace pour une bonne démonstration |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 500 | |||
|
![]() le site sa marche nooooormal !!!!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 501 | |||
|
![]() ليكن في علمك ،انني حاصل على شهادتين في اللغة الفرنسية و اللغة الانجليزية ، و ميدان عملي لا استعمل الا هاتين اللغتين ، واستعمل العربية نيف برك،حتى و ان لم اتقنها. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 502 | |||
|
![]()
Faute de frappe ça arrive à tout le monde...excuse moi frère, mais j'ai autre chose à faire que répondre à quelqu'un qui n'arrive pas a faire des phrases correctes en français, même avec le correcteur de Word...tu fais beaucoup de fautes de structures et ton vocabulaire est limité...révises tes cours de français du primaire.
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 503 | |||
|
![]()
Il n'y a pas que toi qui a fait des études ici...j’espère que c'est pas des diplômes universitaires...ça serait une honte d'avoir une licence de français et de ne pas savoir l’écrire correctement. Moi j'ai fais toutes mes études en France...licence de lettres modernes+master sciences de l'information et de la communication. quand tu auras la moitié de ce que j'ai ,tu viendras parler.
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 504 | |||
|
![]() السلام عليكم يا صحابنا خصنا نتائج المسابقة يرحم والديكم النتدى ليس للمشاحنات حتى ان الكثير من الاعضاء غادره وكنت نتبع ملي بدا الفيلم تاع ظهور النتائج الحلقة الاخيرة ما بغات توصل والمشاحنات ما بغات تبطل ههههههههه مع كل احترامي |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 505 | |||
|
![]() Arabe ou français c'est pareil, l'essentiel on se fait comprendre , pour moi j'utilise le français parceque mon pc ne contient pas l'arabe et en plus je suis trés lourd a l'écriture en arabe , le conflit entre arabophones et francophone c'est du passé en Algérie , Bon Courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 506 | |||
|
![]() études en france!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 507 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 508 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 509 | |||
|
![]() رانا في فيفري اومابان والو على النتائج |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 510 | |||
|
![]() دع الأيام تفعــــــــل ما تشــاء ..... وطب نفسا إذا حكم القضاء
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ملحق, للشؤون, الخارجية, ظهور, نتائج |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية