![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
معلمو مدينة ميلة مع الإختيار رقم02
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 31 | |||||
|
![]() اقتباس:
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 32 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 33 | |||
|
![]() balsam50, ça pue l'u g t a à 100 km à la ronde vous n'avez pas encore honte vos mains , vos ventres se sont salis de l'argent des prolétaires quelle honte......et vous vous dites musulmans vous ne trouvez pas drole tout ça!!!!!!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 34 | |||
|
![]() .....et des pieds noirs la ville dans laquelle vous habitez , est le fief de ces fameux pieds noirs, relis l'histoire, peut etre vous en faites partis de la famille, à votre insu bien sur..., drole d'histoire et drole de situation dans laquelle vous vous etes mis, enfin drole de musulman que vous etes et drole d'appel à lequelle vous vous etes permis d'etre avocat, presque du diable, je vous conseil de voir le film encore une fois |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 35 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 36 | |||
|
![]() je pense que vous faites parti des gens qui profitent d'une pension ou une retraite d'un de vos parents en euro, et comme on dit chez nous souvent youkel fel ghala w'ysebe fel mela, n'est ce pas monsieur poison50 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 37 | |||
|
![]() vos commentaires refletent la personne que vous etes, pauvre personne, c'est bas et vil,et c'est pas digne d'un educateur, combien d'etres habillés en hommes mais en realité ils ne sont que des ombres d'eux meme, en plus je connais des femmes qui valent mille fois les hommes de votre trempe |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 38 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 39 | |||
|
![]() finalement si vous voulez confirmez si je suis une femme ou un homme ,vous n'avez qu'à accepter mon invitation et à vos risque et peril , |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 40 | |||
|
![]() des annees lumieres vous separent du metier d'enseignant , vos semblables font hontes à ce metier , vous n'avez pas de place dans la cour des grands, je vais refaire mon ablution avant de me coucher |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 41 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 42 | |||
|
![]() [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-7.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-8.jpg[/IMG]وأساتذة التعليم الثانوي بالجلفة جلهم مع الواحد الاحد 1111111111111111 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 43 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 44 | |||
|
![]() لكثير من من يدافعون عن خيار التسيير المحلي حتى لا أقول كلهم يخفون الأسباب الحقيقية وراء دفاعهم المستميت عن خيار ترفضه أغلبية عمال التربية. هناك 3 فئات و لكل فئة سببها. لنرى هذه الأسباب واحدا واحدا. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 45 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مجلة, مدينة, معلمو, القائمة, رقم02 |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية