اصحاب esi بسرعة - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

اصحاب esi بسرعة

قديم 2011-08-03, 21:30   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
راجية النجاح
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

bon
bdet lrira men dorka wala kifech
pq vous critequez lzs matheux?
le sujet du math cette annee n etait pas vraiment facille le programe du scientifique est tres pauvre en math
en plus est ce quil ya un scientifique a entendu l expretion du derivee aniem
al mochta9 anouni

est ce que vous savez les bases d eljebre
je ne crois plus
la feliere mathematique reste le ledere des felieres
alors n essayez jamais de comparer antre les deus branches
et comme vous avez dites lhadra fe tirin

el sine bi sin wa l3ayn bel 3ayn wal bdi adhlam

قديم 2011-08-03, 22:09   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
ninastanlee
عضو جديد

إحصائية العضو

je critike po lé matheu mé homa ils se la pete trp franchement vous etes po superieurs o vous allé voir que lé scientifike vont dominé comme meme !! et ofait el mouchtak nouni jé entendue mn prof des cours nous à parlé de ça le programme ta3kom intik machi harabe bzf rouhii 3andkom ya rabi 2 leçon zyada el kisma f z ..... sakssi un mathelaime ta3 bakri avt 2 cauzé sah yboulik omba3d wali !! o remarke o ma ghira ma walo juste que ana lé mathelaime na3rfhom plein de mé potes sont matheu ou yhabo y7alo bzf fomhom saha ftourak

قديم 2011-08-03, 22:12   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
ninastanlee
عضو جديد

إحصائية العضو

o lokane majinache comme meme niveau machkitche rana f l'ini o machkitche kayane 3ibaad scientifik naj7ou fiha prc mn couz été scientifik ou kamal ou ga3 o kolache et ofait lé maths ta3 l'ini machi g3 li chafnaha f lycée soit pr lé mat ou sc

قديم 2011-08-03, 23:07   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
راجية النجاح
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

tes potes ne sont pas l examplaire des matheux tu est intelegent lahh ybarek mais sa ne te donne pas un deroit pour critiquer les matheux
il ya des matheux faibles et des autres forts et je tasure quil ya meme des scientifiques et des mathelemes pour etre juctuce ayant leur bac avec 17 et il sont faible au math
si tu veux prouver que les sientifique sont des genes on math donne moi la sollution de lexercice des suite dans le concor nationnale de enpi de lannee 2009 car il ya une question vraiment ma brulè

قديم 2011-08-04, 03:31   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
hasni@math
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة راجية النجاح مشاهدة المشاركة
bon
bdet lrira men dorka wala kifech
pq vous critequez lzs matheux?
le sujet du math cette annee n etait pas vraiment facille le programe du scientifique est tres pauvre en math
en plus est ce quil ya un scientifique a entendu l expretion du derivee aniem
al mochta9 anouni

est ce que vous savez les bases d eljebre
je ne crois plus
la feliere mathematique reste le ledere des felieres
alors n essayez jamais de comparer antre les deus branches
et comme vous avez dites lhadra fe tirin

el sine bi sin wa l3ayn bel 3ayn wal bdi adhlam
ta raison lé pauvre algebre may3rfouch ga3 min yebda w min yakhlass ana lmouhim netmnalhoum najah mé on compare po un matheu a un scientific car l ini été 16.13 pour les mathilem é 17.09 pour lé scientific é a vs de jugé

قديم 2011-08-04, 03:55   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
اوداي حسان
عضو جديد

إحصائية العضو

pfffffffffffffffffffffffffff touma ta3 l'ini darwak mayna wallah ghi mayna ana je suis un eleve de matheleme mais je te jure que le programe de math avec les scientifique si presque kif kif mais vraiment touma drari pffffffffffffffffffffffffffffff

الكلمات الدلالية (Tags)
اصحاب, بسرعة