![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ma chérie j'ai besoin a vous aides ........ si tu veux tu
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ما خرجليش الايمايل تاعك؟؟؟؟!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
Désolée pour le retard, je t'ai ajouté à la liste de mes contacts, mon pseudonyme est "shouga" , accepte l'invitation. je t'attends |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
non ....... il ya rien ......
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() bonsoir ........ j'ai bcp de question et surtout ce qui concerne la français ...... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
nous aussi c'est la catastrophe vraiment on a rien fait ma prof elle n'arrête pas de parler pour ne rien dire mais ne t'inquiète pas nous aussi on a rien fait mais le compte rendu critique et comme le compte rendu objectif seulement on ajoute une petite critique a la fin et je suis toujours la pour vous aider merci encore |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() merçi ma chérie ...... c'est a dire dant le compte rendu critique on donne un point de vis à la fin ou bien quoi??h |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
oui et moi aussi j'adore le français mais ma prof elle fait tout pour que je le déteste je sais pas elle complique les chose elle nous explique la leçon de français mais elle focalise bcp sur l'histoire d'Algérie si comme si c'était un cour de histoire geo mais bon on peux rien faire ma prof elle veux meme pas quand on participe elle n'arrete pas de parler bla bla bla combien tu as eu on français pour l'examen ????? i |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai eu 19 /20.. mais notre examin tres simple 7 question du primmaire hhhh ... hhhh et le compte rendu ...et pour toi??j |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
hhhhh il m'attire l'idée des ardoises vraiment hayla,ambience lollllllllllll Bon Chance |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]()
oui bien-sure
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() salam 3likom |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() ya des autres themes ds l expresion ecrit comme...la violence ds les stades ..... l histoire de la guerre en algerie ou bn 8mai 1945...jbn cge |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() شكرا لك اختي بارك الله فيك |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
entrez!, français! |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية