![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() أنا خاطبت الضمائر التي ما تزال حية أما الضمائر الميتة فعلمها عند الله
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() زيد يا بن بوزيد. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() en ont marreont n'en marre. c'est juste. Mon frere |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]()
désolé cher collègue
j'en ai marre tu en as marre il en a marre nous en avons marre vous en avez marre ils en ont marre mais pourquoi le n' en plus ce n'est pas une négation c'est une affirmation |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() شكون تقصدي بالاولياء ولي واحد ولا ثلاثة ؟؟ مانظنش يديرو حاجة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
je voudrais juste poser de petites questions : Avez vous vous même penser aux rêves de vos enfants ?vous êtes vous déjà renseignés sur le choix des filières pour lesquelles vos enfants ont opte ?savez vous au moins quelle la filière qui convient le mieux à vos enfants en fonction de leur niveau, ah c'est vrai j'ai oublié tous les algériens veulent que leurs enfants deviennent: MEDECIN ? PHARMACIEN? VETERINAIRE........ Sans pour autant se douter que des fois leur niveau est tellement faible que notre fameux ministre a choisi d’orienter ces élèves vers les filières techniques vers lesquelles jadis on n’envoyait que l'élite. Acroire qu’aucun algerien ne désire une évolution de la technologie an algérie voilà ce que je reproche aux parents , au ministre et même aux professeurs تقبل اللــــه صيام و قيام الجميع |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مصير, التلاميد |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية