![]() |
|
منتدى الألعاب و الألغاز حاب تفكر و تتسلى معنا ، تفضل هنا الألغاز، الحكم ، الأمثال و الكثير...و تحذف كل المواضيع عديمة الفائدة و التي تؤدي للدردشة بين الجنسين .. و مواضيع العدّ ..و التوقّع ...و التمني ...و إضاعة الوقت في غير تثقيف و زيادة معرفة أو علم |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
La plus difficile énigme que j'ai rencontré dans ma vie.
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Assalam,
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() j'ai suivi tout ce qui c'est passé et j'avous chèr mohamed que je n'ai rien compris ma question est la suivante: est ce que derrière les hommes il y'a des cartes noires seulement et il n'ya aucune carte |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Assalam, |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() vous avez dit 2carteS blancheS et 3carte (ya pas de s)donc le directeur n'a utilisé que trois cartes(2blanches +1noire)et les prisonniers sont en ligne droite;alors le long peux voire les deux autres et en plus il sufi juste qu'il voix le dos du petit pour savoire la couleure des deux autres cartes......et pour l'hypothese sue vous avez donner(le directeure n'a utilisé que 3cartes noir)c-a-d la troisieme des cartes ; la noir;il l'a utilisé pour le petit et le long a conclu les autres avant que le directeur ne continu a metre les deux autres cartes......................................j'espe re que c' la bonne reponse parceque j'ai bien cassé ma tete salamo 3alaikome.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Assalam, آخر تعديل Mohamed845 2007-10-07 في 23:33.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Assalam, |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Le plus long peut - il voir les cartes des 2 autres ou bien uniquement celle du moyen? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Alors..................!!!! آخر تعديل محمد قاسم أحمد 2007-10-08 في 00:41.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Assalam, |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() ماشاء الله اخي محمد قاسم احمد يعني فوز مستحق |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Je vous remercie pour votre félicitation, Mohamed845 et AminaPharma. Si ce genre de "casse-têtes" vous intéressent je vous en donne un, qui demande une reflexion vraiment profonde et des connaissances élémentaires de calcul. Mais pas ici, pour permettre à d'autres membres de participer. Follow me !!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() bravo me kacem analyse logique je vs felicite |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Merci Charissa |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() merci kacem de votre réponse آخر تعديل le fugitif 2007-10-10 في 17:48.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Esselemou aleikou Mr le fugitif! آخر تعديل محمد قاسم أحمد 2007-10-12 في 15:58.
|
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية