![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() أختي أحجزيلي 200$ أو ما توفر
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() ahjazli 100 khoya |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() من فضلك يا أخي صاحب الموضوع وزع علينا المبلغ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() أختي أحجزيلي 200$ أو ما توفر |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() ادا لم يتم تاكيد الحجز يرجى حجز كامل المبلغ بطاقتى تقبل الكارت تو كارت |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() pourquoi la priorité est toujours pour ceux qui prennent la totlité, on en a besoin Mme mrwa amira, ça fait 15 jours que j'essaye de reserver mais rien pourquoi les admnistrateur n'agissent pas c'est ce qu'on appele descrimination, il ne suffit pas de subir ça avec les etranger maintenant c'est entre nous frere et soeurs vraiment c'est desolant ce genre de comportement |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | ||||
|
![]() اقتباس:
أما بالنسبة للأخرين أنا جد أسفة لأني محتاجة المبلغ في أقرب الأجال و البيع دفعة واحدة هو أحسن حل |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | ||||
|
![]() اقتباس:
لكن سأقوم بفتح موضوع أخر في أقرب الأجال و سوف أبيع بالتجزئة اتمنى عدم المزيد من الردود الجانبية |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | ||||
|
![]() اقتباس:
on comprends parfaitement que vous etes libre de vos agissement il s'agit apres tout de votre argent mais vous pouviez par exemple demander à ce que le paiement soit fait demain avant midi et voilà c'est aussi simle mais bon bonne continuation espserant que les administrateurs quand meme fasse quelques chose ne serait-ce une limitation d'acquisition pour les acheteurs |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() الغي الحجز |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() الغي الحجز |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 28 | ||||
|
![]() اقتباس:
أنا حجزت قبل samira-shop و إذا كان على حجزية كامل المبلغ فالأولوية لي كان بإماني حجز كل المبلغ و لكني تركت للتعض إمكانيةالإستفادة |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 29 | ||||
|
![]() اقتباس:
لقد شرحت ذلك فعندما حجزت في الأول |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 30 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci à vous mon frere Sid moh ceci prouve de votre bonne education et votre bonne foie aussi quoi que et comme vous l'avez remarqué vous faite une chose pour donner une leçon et d'autre ne connaissent pas leur limites si c'est laisser votre reservation pour qu'un autre la prenne au meme titre que vous ben autant la prendre mon frere je demande à Mme Marwa Amira de faire part de sa justice en ça le mr a laisser son argent pour qu'il soit partagé equitablement donc priere de ne pas le donner à un autre au complet |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مقاة, بايونيير |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية