![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
صفحة تحضير دروس الفرنسية شعبة العلوم التجريبية
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() wana tani haba nendam likom rani na9sa feha lakhtere
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
) Les articles: complétez avec UN, UNE, DES: fleur................. habitudes.................... ami.......................... 2) Complétez avec un article défini. J'aime................ vacances J'aime .............été. J'aime .....................camping. J'aime .......................nature. Ajoutez UN ou UNE. homme............ danseuse............... armoire................ galette................ filet.............. piano....................... pomme...................... oreille.................... Complétez avec 'quelle' / 'qu'elle' / 'quelles' / 'qu'elles'. heure est-il s'il vous plaît..................... jolie jeune fille................................. Il faut.................... travaille plus. sont vos motivations................................ Croyez-vous.......................... nous verront Complétez avec 'ces' / 'ce' / 'ses' / 'c'est' / 'sait' / 'cet' / 'cette'. chien est très docile...................... montre ne fonctionne plus............................... Il part à la gare avec........................... bagages personnels. Personne ne ..........................ce que demain sera. fleurs dans le jardin sont magnifiques........................ Pourquoi .........................arbre ne pousse t-il pas Complétez avec 'la', 'las', 'l'as', 'là'. Ce film, est-ce que tu ..........vu Reste .............et ne bouge pas Je suis............ ce soir, tout ce bruit m’a fatigué. Ta formule est fausse, il te faut..................... revoir. Trouvez le nom féminin qui correspond: ..........................mon père / ma ..........................mon oncle / ma ..........................mon cousin / ma ..........................mon grand-père / ma. سنبدأبهذا فقط ثم نكمل ... كيما قالت المشرفة كل واحد يجاوب كيما يعرف ما تشوفوش أجوبة الاعضاء الاخرون ...هو فقط تقيم لمعرفة مستوى كل واحد الحل والتقيم ستقوم به المشرفة بالتوفيق
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ma réponse est au-dessus Merci |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() السلام عليكم و رحمة الله و بركاته اما بعد : |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() ارجو حذف كل الردود والمباشرة في حل تمرين الاخت sissa96 لنرى مدى استوعابكم للغة لكي لاتزداد عدد الصفحات دون فائدة رجاءاااا
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() ) Les articles: complétez avec UN, UNE, DES: fleur.......UNE... habitudes.....DES ami......UN....... 2) Complétez avec un article défini. J'aime.....LES vacances J'aime .........L....été. J'aime ..............LE......camping. J'aime ............LA...........nature. Ajoutez UN ou UNE. homme.UN........... danseuse....UNE........... armoire.....UNE........... galette.....UNE........... filet...UN........... piano............UN........... pomme...........UN........... oreille.........UNE........... Complétez avec 'quelle' / 'qu'elle' / 'quelles' / 'qu'elles'. heure est-il s'il vous plaît..........QUELLE........... jolie jeune fille......................QUELLE........... Il faut.................... travaille plus. sont vos motivations.....................QUELS........... Croyez-vous.......................... nous verront Complétez avec 'ces' / 'ce' / 'ses' / 'c'est' / 'sait' / 'cet' / 'cette'. chien est très docile..CE.................... montre ne fonctionne plus............................... Il part à la gare avec...CES........................ bagages personnels. Personne ne .....................SAIT.....ce que demain sera. fleurs dans le jardin sont magnifiques...........CETTE............. Pourquoi ...CET......................arbre ne pousse t-il pas Complétez avec 'la', 'las', 'l'as', 'là'. Ce film, est-ce que tu .LE.........vu Reste .........L@....et ne bouge pas Je suis............ ce soir, tout ce bruit m’a fatigué. Ta formule est fausse, il te faut......LAS............... revoir. Trouvez le nom féminin qui correspond: ..MERE........................mon père / ma ......................ONCLE....mon oncle / ma ......................COUSINE....mon cousin / ma .....................GRANDE MERE.....mon grand-père / ma. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() متابعة باذن الله |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() 1/ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() حلو هذا التمرين اعلاه ومبعد نديرلكم دروس ابتدائية مرفقة بتمارين
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
السلام عليكم اختي لك من الف تحية موضوع في قمة الروعة نعم انا معك دائما وساكون دائما حاضرة ومتتبعة ان شاء الله راني باغية نبدآآو من الاول لان تواجهنا الكثير من الصعوباآآت لكن راني علابالي اذا ثقنا بانفسنا رايحين نوصل نتائج ايجابية ان شاء الله ممكن تقوليلي ويكت رايح نبدآآو وفي اي ساعة ؟ ومشكورة اختي بارك الله فيك وجيت خيرآآ |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() : |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() j aime les vacances |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() ) Les articles: complétez avec UN, UNE, DES: fleur...........une...... habitudes...................des. ami.....................un ... 2) Complétez avec un article défini. J'aime.........les....... vacances J'aime l'..été. J'aime .................le....camping. J'aime ................la.......nature. Ajoutez UN ou UNE. homme.......un..... danseuse.......une........ armoire......une .......... galette........une........ filet.........une..... piano.............un.......... pomme.................une..... oreille.......une............. Complétez avec 'quelle' / 'qu'elle' / 'quelles' / 'qu'elles'. heure est-il s'il vous plaît.............quelles........ jolie jeune fille..........qu'elle....................... Il faut......quelle.............. travaille plus. sont vos motivations.......... qu'elle...................... Croyez-vous..quelle........................ nous verront Complétez avec 'ces' / 'ce' / 'ses' / 'c'est' / 'sait' / 'cet' / 'cette'. chien est très docile.......ce............... montre ne fonctionne plus............................... Il part à la gare avec...........ces................ bagages personnels. Personne ne .....sait.....................ce que demain sera. fleurs dans le jardin sont magnifiques cette............... Pourquoi ................cet.........arbre ne pousse t-il pas Complétez avec 'la', 'las', 'l'as', 'là'. Ce film, est-ce que tu ..l'as........vu Reste .la...........et ne bouge pas Je suis. ....là....... ce soir, tout ce bruit m’a fatigué. Ta formule est fausse, il te faut..........la........... revoir. Trouvez le nom féminin qui correspond:.......m ........mon père / ma mère ..........................mon oncle / ma tante ..........................mon cousin / ma cousine ..........................mon grand-père / ma. grande-mère |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
التجريبية, العلوم, الفرنسية, تحضير, دروس, شعبة, صفحة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية