![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Ainsi va le monde. L'avilissement des individus tourne curieusement en une sorte de vanité et une volonté de puissance, et tout cela fait une « civilisation » sans particulière cruauté, sans trop voyante laideur, un peu grossière et un peu bête,*******e d'elle-même-et assez heureuse. On y pense peu. Quelques-uns pensent, tous les autres suivent et pensent par procuration. Mais du haut jusqu'en bas, le parvenu est satisfait, s'il espère mieux parvenir encore. On pense d'autant moins aux autres qu'on est dans une plus grande sécurité
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Changer sa propre vie n'est pas une grande affaire, il n'y faut qu'un certain entêtement. Sans doute faudrait-il changer l'homme même. Je ne saurais dire si je l'ai jamais souhaité profondément. C'est, dans le fond, une assez bonne bête. Tout n'est peut-être qu'affaire d'institutions
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() La vie que nous avons à changer, c'est la vie telle que nous l'avons laissée devenir par nos faiblesses... Mais je me sens retourner à mon Rousseau, à ma foi au bon sauvage. C'est la condition de tout optimisme
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() استنى برك الاولى متفاهمين عليها |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() wah khlass sayéé lowla hayla chaba bezzzzzzaf a3jbetni w mafihach les fautes |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() اوك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() bessah hadi win nzidouha ya khti |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() بعد الفقرة الاولى |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() = الانحطاط ="L'avilissement" |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() اوككك انا موافقك يا اختي زيدي كاش مالخصت شوية في الفقرات الموالية |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() وي شرحتها بالديكسيونار راني فهمت النص راني حابة نبدل ترتيب النص واش قلت |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
كيما تحبي يا اختي المهم انك فهمتي النص ربي يجازيك شكرا جزيلا لك
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() وااه اختي الكريمة انا انتظر ملخصك وربي يجازيك ان شاء الله دنيا واخرة اللي راكي تعاوني فيا |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
يجازيكم, عاونوني |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية