si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-21, 18:48   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est bien cela ... alors as tu jamais essayé de chercher des tests de personnalité
ils me semblent indispensables ... tentent les et tu découvriras des cotés cachés









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-06-21, 19:44   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










Thumbs up

Rola ... tu ne veux pas prendre des vacances toi ^^

pour mon cas , même si j’apprécie bien mes amis, je ne peux m'en passer des vacances,,, de ces moments purement familiales, la vie n'est pas que amitié rigolades, études, travail ... etc,, person je vois ça comme routine lol ...

on doit partager la belle vie avec tout le monde ,,, donner a chacun sa part, et surtout surtout profiter avec sa famille

c'est mon propre point de vu en tous cas


je salue les autres , aux passage, qui ont passés par la . j'ai apprécie leurs commentaires!
COUCOU









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-21, 21:31   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B2 salut Fati

Bonsoir Fati ,
c'est ton commentaire qu'on doit apprécier, et t'as raison, les autres ont laissé des commentaires fantastiques
Pourvu que Dieu vous récompense tous !! mmm

Alors, pour ton commentaire, t'as raison , mais je ne suis pas absolument d'accord
j'aime les vacances et tout cela, mais je préfère aller à l'école, j'aime l'atmosphère scolaire,
tu sais avec les profs et les élèves ... ça me manque incroyablement,
je ne passe plus des moments agréables et pleins d'enthousiasme à la maison, vu que je suis la fille aînée, pas de frères rigolos, j'ai pas de cousines de mon âge
alors tu vois, on ne profite pas de ses moments libres bien comme il le faut

je me réveille à 10 h , je prépare le repas et je fais les affaires de la maison, ( tu sais tout cela D puis l'après -midi,
si l'ordinateur est vide , j'accéde au forum, sinon, je lis le roman , sur mon MP5, le soir j'écris quelque chose, je passe ici, je fais le dînner, et je fais des tas de choses, à 7h je cherche un film, sinon j'accéde encore là, et dès ce moment, je suis là ,
je commente et je parle avec less amis, à 23h j'étteinds l'ordinateur, je lis mon roman jusqu'à 1h et demi du matin,
je m'efforce à dormir ( je souffre de l'insomnie en été !! ) et voilà tous

c'est du routine en été, je préfère l'école, il y a toujours de nouveautés

Merci infiniment Fati, et comme tu l'as dit, c'est juste mon point de vue personnel

Bonne soirée à tous










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-21, 22:48   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir Rola .... si tu permets je voudrais savoir si t'es a la fac ou bien au lycée ?



je me reconnais dans ton post,,, quand j'étais au lycée c'était presque pareil... l'été pratiquement la même routine sauf les quelques jours de vacances qu'on passe ailleurs,,, toi tu lis des romans je te félicite c'est passionnant de lire ,,, moi je n'avais pas de don lol, je faisais par contre le crochet la broderie , la couture ... et figures toi je suis moi aussi l'ainée lol


mnt que je travaille c'est différents ,,, trop même, je n'ai qu'un mois de vacance,, que j'attends avec impatience,, et c'est surtout la que j'ai compris ce que j'ai dit en haut

tu vois un peu la différence










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-22, 13:50   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ou puis -je trouver le site de testes de personnalité










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-22, 14:24   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour leila
cherche les sur le moteur google, que ce soit en français ou en arabe
......










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-22, 14:29   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B10

voilà un ,
https://forum.banat-style.com/arabgirlsfashion109153/

et voilà un autre
https://www.leqatar.net/vb/showthread.php?t=35356

essaye les ... je les aime beaucoup moi ces tests
et j'en ai tenté plein










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-22, 18:50   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci infiniment c'est très jolie de votre part










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-22, 21:07   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

De rien vous êtes mon amie n'est ce pas

Bonsoir Fati; désolée je n'ai pas vu ton poste , alors oui , je suis en CEM, j'ai passé le Brevet cet an, et je serai au lycée l'année prochaine nchallah

c'est ainsi alors?? oui quand tu travailles tu espères reposer en vacances, et tu n'as qu'un moi , pas 3 mois longs

En fait , je crois qu'il me sera difficile que quitter l'école un jour, le lien entre nous est solide,
Qu'est ce que vous avez ressenti le jour où vous l'avez quittée? je n'aime même pas y songer










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
beaucoup, contient, elle, petite, sens, soit-elle


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:20

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc