la différence entre franchise et sincèrité ? - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

la différence entre franchise et sincèrité ?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-05-08, 11:34   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
boogle
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية boogle
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
Je ne crie pas , mais c'est l'echo , rappele toi que je suis au himalay à 8000 m
j'attends ton sujet avec impatience , moi par exemple , quand j'ai un sujet en tête , je le tape directement sur le forum je ne le prépare pas à l'avance , ce qui me pousse à faire des fautes .

l'essentiel ,je vais te juger sur le fond et à fond :-)


Là tu m'oblige à monter à ton niveau au dessus de l’Himalaya mon cher Makadam
pour te dire qu'il ne faut plus faire un cas des fautes d'orthographes. Je t'ai promis
!que je ne corrigerai plus personne

Mais il faut me comprendre quand ma deviset est: il faut tourner sa langue 7 fois
dans sa bouche avant de parler. Malgré mon aisance à écrire en français, je prépare
toujours mes sujets à l'avance, je les lis et relis par amour à la perfection. C'est ma
nature Allah ghaleb! Et puis le français n'est pas notre langue maternelle,il nous est
permis de faire des fautes, mais Notre prophète que le Salut soit sur lui nous recommandé
de parfaire notre travail et je ne fais que suivre cette recommandation.

Et maintenant crois-mois quand je te dis que cette intervention je l'ai faite sans préparation
.c'est à dire directement au forum








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-05-08, 11:43   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Monsieur Boogle

je suis au Himalaya pour avoir du calme et penser à trouver une bonne réponse à notre ami Adam , essaye stp de lire les messages postés dans ce sujet et tu vas me comprendre , et pas pour autre chose

Pour les fautes , tu peux corriger autant de fois que tu veux , ça me dérange absolument pas , dailleurs je t'ai laissé une réponse sur ce sujet dans l'un des sujets du forum

reste spontané , comme je le suis , et il faut prendre tout à la dérision et ne pas prendre les choses au premier degrés .

mes amitiés cher ami Boogle Le correcteur appelé autrefois Lebrave lollllllllllllll










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-08, 13:11   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة

tu es la deuxième personne qui me donne raison
Merci , si j'aurais trois autres avis favorables , je vais poster cette définition à l'académie française .

est-ce facile de faire une telle chose???bonne chance









رد مع اقتباس
قديم 2012-05-08, 17:22   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh51

Très cher ami mokadem ,


Quelle mouche t'a piquée pour aller gravir et t'isolé sur cette montagne infranchissable , tu risque de te perdre dans ses contrées si lointaines, en plus il y a très peu d'oxygène au sommet de l'Himalaya; ce qui est très préjudiciable pour penser et philosopher ;

je ne t'apprends rien en te disant que le Djurdjura c'est aussi beau et aussi haut , Je pourrai le cas échéant t'approvisionner en nourriture et en bouteilles d'oxygènes car plus tu montes haut , plus l'oxygène se fait rare . Sur le Djurdjura tu pourras aussi bien réfléchir méditer et approfondir ta réflexion et trouver des réponses à cette problématique incha'Allah , Et nous revenir avec une belle démonstration irréfutable ; prouvant la véracité de ta thèse sur le sujet …


Quant a Moi, avec mon cerveau de cro-magnion ( je t'avoue que c'est un puntium 1)

Se sujet me dépasse, Et Tous ses mots arrivent renversés et confus autour de ma tête, si j'y pense trop j'aurai la migraine tout la journée (sourire )


Bon courage et bonne continuation a tous











رد مع اقتباس
قديم 2012-05-08, 22:45   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
Très cher ami mokadem ,


Quelle mouche t'a piquée pour aller gravir et t'isolé sur cette montagne infranchissable , tu risque de te perdre dans ses contrées si lointaines, en plus il y a très peu d'oxygène au sommet de l'Himalaya; ce qui est très préjudiciable pour penser et philosopher ;

je ne t'apprends rien en te disant que le Djurdjura c'est aussi beau et aussi haut , Je pourrai le cas échéant t'approvisionner en nourriture et en bouteilles d'oxygènes car plus tu montes haut , plus l'oxygène se fait rare . Sur le Djurdjura tu pourras aussi bien réfléchir méditer et approfondir ta réflexion et trouver des réponses à cette problématique incha'Allah , Et nous revenir avec une belle démonstration irréfutable ; prouvant la véracité de ta thèse sur le sujet …


Quant a Moi, avec mon cerveau de cro-magnion ( je t'avoue que c'est un puntium 1)

Se sujet me dépasse, Et Tous ses mots arrivent renversés et confus autour de ma tête, si j'y pense trop j'aurai la migraine tout la journée (sourire )


Bon courage et bonne continuation a tous


Frère Adam

Ce n'est que du bonheur de lire tes messges , j'aurais aimé visité Djurdura , mais je ne connais personne la-bas
pour la hauteur du Himalaya , rassure toi frèro que je reste à une altitude optimale pour bien respirer , et surtout le calme ,un calme assourdissant


Ma mission est de trouver les bons , explicatifs , pour que tu n'auras plus de migraine ni toute la journée ni toute la nuit en évoquant ce sujet , même que j'avoue que je commence à en avoir un petit mal de tête :-)


merci pour tes encouragements









رد مع اقتباس
قديم 2012-05-09, 21:13   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
التحدي العام
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية التحدي العام
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بسم الله الرحمن الرحيم
اللهم صل على محمد وعلى آله وصحبه أجمعين

اسمح لي ابدي اعجابي بقلمك وتميزك واسلوبك الراقي وتالقك










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-12, 20:56   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mes adorables ami (es) Lahh yahdikommm descendez et restez avec moi lolololol^_^ ...










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-12, 22:22   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
mes adorables ami (es) Lahh yahdikommm descendez et restez avec moi lolololol^_^ ...

et pourquoi pas toi qui nous rejoignes !!!!!!!!!!!!!!!!! , tu es la bienvenue et tout les forumistes de Djelfa









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-31, 15:12   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
alucard23
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية alucard23
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

à mon avis la franchise ça vient du cerveau alors que la sincerité ça vient du coeur










رد مع اقتباس
قديم 2013-03-05, 23:06   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
~كِبْريَاء أمِيرَة~
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ~كِبْريَاء أمِيرَة~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci beuacoup
c'est la premiere fois que je fait attention a cette difference
j'ai toujour cru que c'etait des synonymes , mais maintenat je me suis rendu compte que c'etait differanti
encore merci et bonne chance










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
difference, entre, franchise, sincèrité


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 12:36

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc