![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 151 | ||||
|
![]() Bonsoir
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 152 | |||
|
![]() Merci Nour et Faten pour les solutions |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 153 | |||
|
![]() De rien ma chère mais je veux connaitre ta prénom si tu veux et je pense que nous sommes la pour aider chaque personne l'autre c'est vrai ou non
NOUR ![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 154 | |||
|
![]() faten 06 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 155 | |||
|
![]() d'abord je veux envoyé mon salutation a chaqu'un nouveau parmi nous et j'espere qu'on va amelioré notre |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 156 | |||
|
![]() oui c'est vrai Nour |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 157 | |||
|
![]() فكرة ممتاااااااااااااااااااااااااازة رانييييييييييييييييييييييييييييييييييي معاكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 158 | |||
|
![]()
bienvenue.........
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 159 | ||||
|
![]() [QUOTE=faten06;10213088] اقتباس:
hmmmmm vous avez raison ma belle FATEN la lecture nous aide à développer notre culture,notre expérience dans la vie et même notre esprit merci bcp pour votre participation ...je suis très heureuse de vous connaître salaaaaaaaaam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 160 | ||||
|
![]()
nous serons trés heureux de vous connaitre..
so.. can u introduce your self bro ? اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 161 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 162 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ce que j'avais dire c'est que la plupart de nous les memebres lorsqu'on veut parler on français chacun de nous pense premiérement en arabe et puis il éssaye de traduire cette idéé au français et puisqu'il manque de vocabulaire il ne peut pas discutter ou transmettre ces idéés directement c'est pour ça j'ai pensée que si on cherche des petits paragraphe on arabe et les traduisé au français on va baser à réfléchir des mot français et au mème temps on va éliminer le problème de la conjugaison donc on va gagner le vocabulaire et la conjugaison et ça nous aide à écrire facilement et à discuter couramment j'éspere que tu comprends ce que je veux dire ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 163 | |||
|
![]() salut mes amis et merci amina je trouve un poème en français pour les personnes qui aiment le poème |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 164 | |||
|
![]() [...j'ai une remarque pour vous.. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 165 | ||||
|
![]() اقتباس:
et moi aussi...j'ai dit..que...je suis contre cette idèe ...je peux écrire un paragraphe directement...sans traduction...et vous aussi...je suis sûr car elle est inutile...elle ne nous aide pas à apprendre... tu me comprends ? |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية