|
|
|||||||
| Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
![]() |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 151 | ||||
|
bonjour les amis
|
||||
|
|
|
رقم المشاركة : 152 | ||||
|
اقتباس:
j'ai beaucoup aimé ces mots là surtout ne regarde pas derrière toi sinon tu vois voir que des cauchemards ![]() bonne continuation
|
||||
|
|
|
رقم المشاركة : 153 | |||
|
Merci Kamela |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 154 | |||
|
Salam alikooom les amiis
je voudrai vous dire que c'est une bonne idée, je vous félécite et bonne continuation et bien sur je suis avec vouus salam alikom |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 155 | |||
|
Ah j'ai oublier de me présenter : je suis kawther de Chlef et je suis en 3 eme année licence français
je suis heureuse de vous rejoindre |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 156 | |||
|
"la science est une corps de connaissances ayant un objet determine et reconnu, une methode propre est un domaine organisé du savoir" |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 157 | |||
|
Je préfère rester en admiration |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 158 | |||
|
|
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 159 | ||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
MashâAllah sujet très intéressant frère bahayou,et participations excellentes,je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir le BAC avec excellence PS:En Novembre j'étais en Arabie Saoudite c'est pour ça que je n'ai pas vu ce super sujet |
||||
|
|
|
رقم المشاركة : 160 | |||
|
bonjour à tous |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 161 | |||
|
bonsoir a tous j'ai l'honneur |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 162 | |||
|
au nom d'ALLAH j vs salue tous le monde.... |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 163 | |||
|
bonjour tout le monde ,je me presente je suis lola d'alger centre ,j'ai eu mon bac "science " cette année et je suis inscrite à l'école normal des professeurs "1ere année "et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider à enrichir mon vocabulaire et à faire le moins de fautes d'orthographe possible .je vous remercie d'avance.
|
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 164 | |||
|
Bonjour a toutes et a tous Si j'ai quelques chose a dire c'est que ce que vous faites est Super je trouve tres important de creé un echange structuré et efficace qui traite des sujets tres important, c'est toujours mieux que de parlé ou ecrire pour ne rien dire, je vous encourage sur cette voix et si je puisse me rendre utile et aidé sachez que je serais pas tres loin Je vous souhaite beaucoup de reussite pour ceux qui vont passé le BAC cette anneé et je tiens a feliciteé tous ceux qui l'on eu ressament Bon courage et bonne continuation |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 165 | |||
|
Bonjour. |
|||
|
![]() |
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| club, français |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية