![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 136 | ||||
|
![]() ummm que proposez-vous comme un sujet pour la discussion ?n
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 137 | |||
|
![]() salut Comment êtes-vous tous les membres Mon problème en françaisest en parle J'espère que le problème se termine ici avec vous
Malheureusement je ne peux pas Participer avec vous maintenant |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 138 | |||
|
![]() mmmmm |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 139 | |||
|
![]() moi aussi j'ai un probleme avec cette langue |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 140 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bienvenu ![]() Bon ma propsiton est :- sois on fait les 2 paragraphe(production écrite) concernant le sujet de Safa et Amina .
- sois un de nous met un petit paragraphe on arabe et pour notre part nous allons le traduire en français pour s'habituer à écrire. - ou bien un de nous propose un sujet dans n'importe quel domaine et on va discutter sur celui la. ça c'est ma proposition j'attend vos commentaire ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 141 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai bien aimé la la première idée mais il faut choisir un sujet ensuite chacun de nous ècrit librement sans restrictions |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 142 | |||
|
![]() ZINE EDDINE...AMINE... where are you |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 143 | |||
|
![]() take care ;friends |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 144 | ||||
|
![]() اقتباس:
éééé je suis là ma soeur hhhh
a mon avis je vois que la lecture est tres importante "" la lecture se fortifie la culture "" ![]() de ma part je lis tjr mais en Arab je peux pas lire en français , je c pas la raison mais je l'essaye nchllh ![]() mrc bcp SOUMIA |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 145 | ||||
|
![]() اقتباس:
LE FILS DU PAUVRE très facile mon frère we have to try ZINE EDDINE il faut essayer not at all ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 146 | |||
|
![]() [QUOTE=الوسيلة;10212122]mmmmm |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 147 | |||
|
![]() Je peux me Joindre a vous ? A |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 148 | |||
|
![]() j’ai une grande problééééééééééééééééme à parler le français (oralement) et je suis à votre besoin s’il veut plait ...
je suis désolé a cause mes fautes à constructer des phrases |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 149 | ||||
|
![]() اقتباس:
J’ai un grand problème à parler le français (oralement) et je suis à votre besoin s’il vous plait |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 150 | |||
|
![]() la lecture la lecture est art pour moi c'est ma vie je lis beaucoup surtout les romans mais en arabe puisque je ne peut pas sentir les même sentiments quand je lis un livre de français parce que je ne compris rien mais je pose une idée pour vous et dis mois vous commentaires pourquoi nous ne choisissons pas une romans française tout les membre doivent lire cette roman dans une période limitée et chaque personne résumé tout les choses qu'il a comprendreje vous merci faten et zine eddine NOUR ![]() |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية