|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
{{{{ ناــــــفذة لاتمآآآم واجبآآآآت العطلـــــــــــــة}}}}
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 91 | |||||
|
اقتباس:
هههههههه رانا في الهوى سوا مسلهجيين.كوم حاشا هدرتك كي لعسل يا عسل ههههههه رانا كيف كيف علابالي هدي حاشا صعيب نفس الاحساس
|
|||||
|
|
رقم المشاركة : 92 | ||||
|
اقتباس:
شكرآآن شكرآآآن الله يسلمكـــــ ،،، رآنيــ نخمم بآشــ نبدآهآ منآه أنآ غير نلقى الجملة الآولى ونديمآري منحبسش :d |
||||
|
|
رقم المشاركة : 93 | ||||
|
اقتباس:
نورمال راني هدرت الحقيقة هههه تبانلي نتا مخليت والوا راك فحل في اللغات كل وشكرااا مسبقا يا بطل |
||||
|
|
رقم المشاركة : 94 | ||||
|
اقتباس:
شكونـــ قآلكــ تعرفــ للفرونسيـــ ؟؟ فالحقيقهـــ نعرفــ لكنـــــ فالكتـــآبهــ آجد مشآكلــــ نوعآ مآ ،،، عفوآن هههههـــ دوكــ تشوفيهآ هههههههــــــ تتغآشآيــ ،، سلآمــــ ،،، |
||||
|
|
رقم المشاركة : 95 | |||
|
تفضليـــ آخيتيـــ رقيهــ ،، فيهآ الإقتبآسآتـــ بزآفــ آنآ غير ربطت بينآتهم وزدتــ شويهــ من عندي =)
bonne journée Mà Mére ,, tout d'abord ,, Je Profite de te feliciter et je te souhaite une Bonne Journée a l'occasion de la fête internationale de la femme ,, deuxièmement ,, je vous exprime tout mes sentiments ,, Tu sais ? tu es mon ame ,, mon coeur ,, ma flamme ,, mon bonheur tu es la femme celle qui m'a donné la vie ,, tu es ma raison d'être, ma raison de vivre que-es-que j'ajoute ? je suis perturbé ,, j'imagine pas ma vie sans Ma Mére ,, Tu me comprenais maman chérieJ'ai pense maman à ce que je vais te dire Tu m'as appris à respecter les autres, à être honnête et gentille Je te dois ce que je suis et j’en suis fière De t’avoir pour moi comme mère Jamais au monde il n'existera Une personne comme toi Merci pour ton amour pour moi Je t’aime ma maman à moi pour finir ,, je vous dis que mes larmes coulent et juste je vous t'embrasse affectueusement ,, Je t'aime trés fort ،، نتمنى تعجبكـ ع القليل شويهــ فيـ إنتظآر تصحيح الآخطآآء Au revoir = ) |
|||
|
|
رقم المشاركة : 96 | |||
|
أول ملاحظة |
|||
|
|
رقم المشاركة : 97 | |||
|
لي عودة بعد قليل |
|||
|
|
رقم المشاركة : 98 | ||||
|
اقتباس:
حقآ عيد الأمــ ،، نظنــ ف21 مآرســ ولآحآجهـ هكدآك ؟ ولآ في مآيـ ؟ نورمآآلــــ تموديفيهآ وصآآيـــ ![]() إإيهــــ نعمهــ حضري نفسكــ للحجز رآنيــ نكتبــ فالموضوعـ لي قتلكــ عليهــ |
||||
|
|
رقم المشاركة : 99 | |||
|
آآه صااار ؟؟ |
|||
|
|
رقم المشاركة : 100 | |||
|
راني تأكدت |
|||
|
|
رقم المشاركة : 101 | ||||
|
اقتباس:
شكرااا كثيرااا والله معرف مش نقلك رك مبدع المهم انا منيش فحلة في تصحيح الاخطاء حقا اني حبيت نحط لمستي رغم اني منعرفش ولهذا زدت جملة ولا زوج شوفهم واعطيني رايك: Chère maman : bonne journée,, tout d'abord ,, Je Profite de te féliciter et je te souhaite une Bonne Journée a l'occasion de la fête des mère,, deuxièmement , Je sais que ce n'est pas, beaucoup, mais j'ai décidé de vous écrire une petite lettre pour vous dire tout ce que vous voulez dire pour moi. , je vous exprime tout mes sentiments ,, Tu sais ? tu es mon âme,, mon cœur ,, ma flamme ,, mon bonheur tu es la femme celle qui m'a donné la vie ,, tu es ma raison d'être, ma raison de vivre que-es-que j'ajoute ? je suis perturbé ,, j'imagine pas ma vie sans Ma Mére ,, Tu me comprenais maman chérie J'ai pense maman à ce que je vais te dire Tu m'as appris à respecter les autres, à être honnête et gentille Je te dois ce que je suis et j’en suis fière De t’avoir pour moi comme mère Merci d'avoir lu tous les livres que j'ai lus, je vous remercie pour l'apprentissage d'un monde qui doit être si étranger à vous. Je vous remercie de me prendre à l'hôpital et assis avec moi Merci pour tous les sacrifices que vous faites pour moi Jamais au monde il n'existera Une personne comme toi Merci pour ton amour pour moi Je t’aime ma maman à moi pour finir ,, je vous dis que mes larmes coulent et juste je vous t'embrasse affectueusement . Merci mère, Je t'aime, plus que des mots ne peut exprimer. |
||||
|
|
رقم المشاركة : 102 | ||||
|
اقتباس:
آه تقوليليـــ منعرفش ؟؟ ورآكيــ درتيــ كلــ هذه الإضآفآتـــ الرآئعهــ الله يبآركــــ ،،،، فعلـــــــآ آضفتيــ لفقرتيــ وأضفيتيــ ،،، الحمد لله رآهيــ sophie stiqué متنآسقة ،،، فيــ إنتظآر نعمة رآهيــ شآفتــ بليــ كآينــ أخطآء ،،والسلآمـــــــــــ ،،،، |
||||
|
|
رقم المشاركة : 103 | ||||
|
اقتباس:
رانا في انتظارها وشكرااا |
||||
|
|
رقم المشاركة : 104 | |||
|
أسمحوولي |
|||
|
|
رقم المشاركة : 105 | ||||
|
اقتباس:
لاحظت باللي كاينة بزاااف تكرار لكلمة moi و toi حاولي تنقصي منهم شويا .. بالصح الله غالب مانعرفش كيفاه نعاونك باه تنحييهم بالتوووفيق والفقرات يهببلو وزاادو ملااحو كيما تلموو مع بعضااهم تستاهلو كل خيير |
||||
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| لاتمآآآم, العطلـــــــــــــة}}}}, واجبآآآآت, ناــــــفذة, {{{{ |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية