|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
Etudiants en LMD français où êtes-vous?
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
cher frère amigo-amigo ....tu ne trouves pas que le thème de![]() l’échec ![]() scolaire ou celui de ''le français dans les régions machins'' sont des thèmes consommés ? moi je te conseille de traiter plutôt le français chez les étudiants du Nord parlant non pas le français mais un français algérien et leurs difficultés relevant de l'écrit!! car ils parlent sans écrire ...généralement.!!..et ils empruntent des manières de parler argotiques aux rues de la France et c'est ce qu'on trouve dans leurs copies d'examens ....ce français est absolument exclu du cadre académique universitaire et je t'informe que ça relève de la sociolinguistique non pas de la didactique uniquement ...donc ça va être un travail original et je trouve que ''samsouma'' avait raison de choisir un tel thème c'est le chemin qu'elle a choisi pour apprendre je dis bien apprendre et je ne trouve aucun mal là dessus....bon courage Samsouma !!! et ainsi que vous chers étudiants![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| ...., الفرنسية, انتم, طلبة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية