![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
ok c'est tu veux mais c'est une leçon de français et je crois pas que ce que tu as écris a un rapport avec le français enfin explique en français en français et oui cette leçon on déjà parlé avant et il ont un peu compris quoi
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
J'ai parlé en arabe pour laisser l'occasion aux autres pour bien apprendre parce que il y a bcp qui ont dit "je ne comprends pas le français" et d'une autre part tu as fait la leçon en français donc j'ai continué en arabe pour que le travail soit parfait
Nous sommes là pour s'entraider ma soeur Silver mais si ça te dérange je demande pardon et je vais sortir Allah soit avec vous |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
quoi rien ni personne ne me dérange |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() merci bien pour la leçon |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() sslm |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
je vais t'expliquer comme je peux et merci a toi aussi |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() 1. Nos voisins ont acheté une voiture neuve. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
mais tu sais normalement, toi t'es de tizi, silver de alger donc ça va un peu .... mais ailleurs, les gens n'aiment pas trop cette langue tu vois ce que je veux dire loOl |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
mes dis-moi les programmes sont les mêmes comment ça se fait que nous, nous avons appris ces choses au primaire et eux ils ont attendu la terminale pour le faire c'est bidon |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
en plus tu sais moi j'ai pas besoin de règle pour cette leçon c'est juste si je vois la phrase je sais tout de suite que ce qu'il faut faire enfin si sa sonne mâle a l'oreille ou pas enfin mais eux il veulent la leçon |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
on a jamais appris de regle ^^ c'est l'habitude de parler en français qui fait apprendre ces choses pour moi, je découvre les règles tout seul, puis je vérifie dans les livres de grammaire je trouve que c'est vrai |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
اعاننا الله |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]()
oui c'est vrais et il trouve que c'est difficile
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
1ère, français, leçons |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية