![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لمن يريد أن يتعلم الفرنسية,,, انضم إلينا
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
أنا في انتظار محاولتك وفقك الله في دراستك وجعل الامتياز من نصيبك
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() 1.le type du texte: historique |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() nada nadouch |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ok mrc khti pr la correctio ![]() é rana nassanaw f 3éme sujet ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() m3akom nchallah ad3ona tani merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
mr7ba bik okhti,
rabi ywafa9kom kaml flbac w nchallah tkonou dayman motamayizin fi intidhar mo7awalatk |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() ....Slm...voici ma réponse j'éspère qu'elle est juste ..w mer6 bcq pr la corréction du sujet précédent |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() salam
nchalah vous etes bien bien sur je suis avec vous je m'excuse car je suis retard un peu ; problème d'internet .....Offf alors le 1er sujet c'est bon j'ai le compris hamdo lah Maintenant, le deuxième sujet ok -1 c'est un texte historique car l’historien propose des dates de plusieurs de évènement -2 1ére manifestation Où _____ Bab El-Oued Organisée par ______ 4 000 Européens d'Algérie 2è manifestation Où ______ Paris Organisée par ______ le PSU et le PC -3 Le terme souligné veut dire : 26 mars 1962 -4 « Le cortège présidentiel est pris à partie par 03 hommes armés. » veut dire 3hommes armés ont tiré sur le cortège présidentiel -5 Quant ______ 26 mars1962 a 15 heures Où ______ à Bab el-ouad Qui ______ 4000 Européens d'Algérie Quoi ______ Réunion *sont réunis ...... l'armée Française*e Conséquence ______ 46 personnes sont tuées dans la fusillade. On dénombre 200 blessés Cause ______ Le cordon de militaires croit à un signal et donne l'assaut pendant 12 minutes -6 Transformation La souveraineté de l’Etat algérien était reconnue par La France -7 ............. je vais attendre la correction salaaaam |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() ليلى *لولو* |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bonjour ooo...........J'ai beaucoup d'erreurs mais ; vraiment j'ai appris des nouvelles choses merçi bcp ................. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() ربي يوفقكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Dans ce dernier sujet, on a trois choses à expliquer |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai compris Jositi 5ayr ................. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||||
|
![]() Bon jour '' Fancy'' ça va ? اقتباس:
qu'allaH te benisse ^^ soeur اقتباس:
cherie .. jusqu'à moment j'ai aucune question tous est claire .. une seule demande .. la voie passive !! s'il te plait merci .. plus fort selaaaM |
|||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الفرنسية, انضم, يتعلم, يريد, إلينا |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية