![]() |
|
قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Quelle est le contenu de la grille d'évaluation de l'habilitation
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Salam à tous,
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Vous pouvez la trouver sous forme d'un fichier Word ( canevas d'évaluation d'un dossier d'Habilitation Universitaire ) dans le site de l'université bejaia , onglet POST GRADUATION et puis HABILITATION et ci joint le lien https://www.univ-bejaia.dz/vrpr/rech...-universitaire remplacer https par http Cordialement |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Je vous remercie pour votre réponse. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() لحد الان لم يخرج قانون التاهيل الجديد للعلن, ولذلك لا يمكن لاحد ان يعطيك قواعد و متطلبات القانون الجديد, يجب انتظار الجريدة الرسمية لعل وعسى. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
فأرى أنه يمكن للناس نشر مواضيع باللغة العربية أو الفرنسية بدون مشكل |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
Oui pas de nouvelle forme d'évaluation jusqu'à maintenant, on attend revenons à votre message , vous parlez de la langue du colonialisme, mais il est préférable de commencer votre message par assalamou alikoum ou par n'importe quel forme de politesse J'enseigne en Français et je suis obligé de le faire Tant que tout le monde la comprend et surtout celui qui a posé son problème alors pourquoi Monsieur TALEB est dérangé Si vous êtes un Fan de ce Forum Mr TALEB, vous pouvez chercher et trouver dans ce même Forum pourquoi j'utilise le Français SVP si vraiment ça vous dérange, on vous laisse le FORUM Pour finir on est pas là pour apprendre la langue Sans rancune ASSALAMOU ALAIKOUM |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() .Je remercie tout le monde pour leur réponse |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() encore un décret !!!!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
Mais je vous donne raison , à chaque tournant un DÉCRET |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() on parle d'une grille de 100 points répartie entre les taches pédagogiques administratives et celles de la recherches. D’après un syndicaliste, si vous cumulez 50 points votre dossier est recevable par la commission crée pour cet effet |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
100 points c'est facile
|
|||
![]() |
![]() |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية