![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Leaving Home Ain't Easy (Quitter Sa Maison N'est Pas Facile)
I take a step outside Je fais un pas dehors And I breath the air Je respire l'air And I slam the door Et je claque la porte And I'm on my way Puis je suis mon chemin I won't lay no blame Je ne vais pas rejeter les responsabilités I won't call you names Je ne vais pas citer vos noms ?Cause I've made my break Car j'ai fait ma pause And I won't look back Et je ne vais pas regarder en arrière I've turned my back J'ai tourné le dos On those endless games À ces jeux sans fin I'm all through with ties J'en ai fini avec ces liens I'm all tired of tears Et je suis épuisé de larmes I'm a happy man Je suis un homme heureux Don't it look that way Mais je ne donne pas cet air-là Shakin' dust from my shoes Je secoue la poussière de mes chaussures There's a road ahead Il y a une route devant And there's no way back home (no way back home) Et pas de chemin pour revenir à la maison (revenir à la maison) but I have to say Mais je dois dire que Leavin' home ain't easy Quitter sa maison n'est pas facile I never thought it would be easy je n'ai jamais pensé que cela pouvait l'être Leavin' on your own Laissé pour compte is the main thing calling me back tant de choses qui me disent de revenir Leavin' home ain't easy Quitter sa maison n'est pas facile On the one you're leavin' home Pour celui pour qui tu quitte ta maison Stay my love please stay Reste mon amour s'il te plaît reste Stay my love what's wrong my love ? Reste mon amour qu'est ce qui ne va pas ? What's right my love ? Qu'est ce qui va mon amour ? leavin' home ain't easy quitter sa maison n'est pas facile I thought how could I think of leavin' Je me dis comment ai-je pu penser que je pouvais quitté Leavin' on your own Laissé pour compte Still tryin' to persuade me that J'essaye toujours de m'en persuader Leavin' home ain't necessarily the only way Quitter sa maison n'est pas necessairement la seule voie Leavin' home ain't easy Quitter sa maison n'est pas facile But may be the only way Mais c'est peut être le seul moyen
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() East,West home is best.Best wishes |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Leavin' home ain't easy Quitter sa maison n'est pas facile But may be the only way Mais c'est peut être le seul moyen Pleased to read your nice comment thanks and keep going
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
thanks for this
|
||||
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية