![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
poème du jour.........mes parents
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ![]() mes parents ![]() j'ai ouvert les yeux J'ai vu ma mère et mon père comme vous êtes adorable C’est grâce à vous que ma vie ne connaît pas de grands remort j'aime vos yeux je vous aime! Je ne sais pas quoi dire je trouve quoi vous dire tout ces paroles sont minims par rapport a vous Je vous aime! Comment exprimé je commence par toi maman t'es adorable tu es ma raison ma foi tu m'as donné la vie il ont reste beaucoup des mots que tu m'a chanté quand j'étais bébé ces mots il se sont posés comme un baume sur mon coeur ta belle voix ta douceur ton sourire quand j'avais de grands malheurs tu consolais toujours mes peurs ma mère je t'aime et je fais tout pour toi Personne dit que c'est la meilleure mère de la terre Toi mon père toi mon père tu es le mielleur et ma joix quand je sens que tu es prés a nous je serais bien toi mon père qui tu m'a donné la volanté je t'aime énormement j'aime bien que mon futur marie soit comme toi par ce que je sais bien que la vie avec toi elle est comme un rêve Quand tu rigole tu me console Que je fête en ce jour Avec tout mon amour mes parents sont toujours dans le coeur je fais tout pour vous je vous aime ![]()
|
||||
![]() |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية