![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 361 | ||||
|
![]() merci amine et bahjate elzamane aujourd'hui nchallah je pose mon essai
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 362 | |||
|
![]() salut tout le monde |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 363 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 364 | ||||
|
![]() اقتباس:
bon jour merci cherie pour le sujet et meme pour ta réponse d'ailleurs .. je suis d'accord avec vous .. sauf la 3 eme question je vois que l'expression soulignée signifie ; entrainait n'est ce pas ? en tous cas merci énormement ^^ |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 365 | ||||
|
![]() اقتباس:
slt sarah c'est pas grave ce retard ! .. vous etes chez vous , ma belle j'espere qu'on sera une seule famille .. tous ensemble afin d'ameliorer notre langue selààààààm |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 366 | |||
|
![]() je vous remercie mes: soeurs Safa & Nour (je pense q C ça ton nom )i |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 367 | |||
|
![]() mes ami(e)s :I
je propose à vous de poser un sujet par ex: sur un phénomène et tout le monde donnent son opinion sur ce phénomène ;I je pense qu'avec cette méthode on va améliorer note langue.I si vous êtes d'accord avec moi allons-y !i |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 368 | |||
|
![]()
bnsr a tt ..c'est une bonne idée sara et bienvenu .
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 369 | ||||
|
![]() اقتباس:
bonsoir à tous merci ma soeur & بهجة الزمان |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 370 | |||
|
![]() slt camarades |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 371 | |||
|
![]() comme vous avez aimé mon idée
donc je vais commencer maintenant je souhaite que les sujets qui nous allons poser soient respectueux et serviables .I *********************** I*est-ce que vous pensez que notre génération peuvent ou bien elle est capable en termes de moralité et de la culture de donner une très bonne image à notre patrie l'Algérie ?.I est-ce qu'elle est capable de participer pour développer notre paye dans tous les égards?.I ************************ & j'attends vos opinions Merci d’avance .I |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 372 | ||||
|
![]() اقتباس:
bonsoir ma soeur safa
je suis désole moi aussi j'ai mit un sujet et j'ai pas vu ton sujet pas grave en va discuter sur ton sujet & ensuite sur le mien. salam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 373 | |||
|
![]() eh oui (la triche dans les examens ) est une très très mauvaise habitude |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 374 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() donc je veux donner un conseil a ceux qui sont tricher dans ses examens .."au lieux de perdre le temps au l'écrit du leçons au petit papier ou dans n'importe quel endroit....et vous n’êtes même pas sure qu' il sont tomber au l’examen .... essayer de réflichir un peu comme un personne sage et pas comme un idiot ... essayer de concentrer avec vos prof sincèrement penser un peu a votre avenir ...votre triche ne donnera plus a vous .. par contre vous serrez des personnes vides et vous n'aurez .pas plusieurs choses ...et ne oublierez pas que avec votre triche vous volez les effort de ceux qui ont travaillé toute l'année slàm |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 375 | |||
|
![]() bonjour tout le monde |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية