اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou totti
par tout ou on aille, on trouve de bons mentalités , comme on trouve de mauvaises mentalités, en CHINE ou en FRANCE, en ALGeRIE ou en ALLEMAGNE .... c'est toujours la même histoire don pour moi ,je crois que l'important est que je commencerai a me mettre dans la bonne voie et puis je m’inquiéterai pour les autres...comme ils disent(hassibou anfousoukoum kabla an touhasabou) c'est tout,je sais que je parle un peut hors sujet mais tous ce que je veut dire est que c'est une question de principes et de raisonnement
|
Francesco Totti
Ce que vous dites est juste surtout quand vous dites que vous êtes hors sujet :- )
sur ce fil , on veut étudier si cette expression est fausse ou non , on doit savoir ce qu'on dit , et si elle est fausse on doit la supprimer de notre vocabulaire , dans le cas contraire , je vais présenter mes excuses et je boucle ce sujet
autre point , vous dites " (hassibou anfousoukoum kabla an touhasabou) " , le prophète a dit : " celui qui ne s'interesse pas à ses frères , ne fait pas partie d'eux " , alors comment on va faire ?
On est pas entrain de juger , mais de s'autocritiquer et croyez moi que notre vocabulaire contient vraiment des horreurs
bonne soirée