![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Donnez-vous votre amitié facilement?v
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() Mon ami, mon frère ************** Mon ami, mon frère ************** L'ami, c'est ce frère que votre mère n'a pas enfanté. Qui vous ressemble non pas par ses traits physiques mais par sont âme. Vous cherchez en lui la paix et un moment de bonheur inexpliqué. Dans l'amitié, tous les rêves, les ambitions, sont partagés dans le silence d'une complicité sans égal . Il vous manque, vous le revendiquez .son intelligence et sa force vous appartiennent, vous en disposé a votre gré !c'est le meilleur de tous les hommes. Vous lui réservez le meilleur de vous-même sans jamais le décevoir, près à le servir, a venir à sa rescousse avec le plaisir d'être fidèle. Quoi d'autres dans l'amitié, que le plaisir de sa présence, de sa compagnie. Comme si vous êtes avec l'autre moitié de vous-même .cette moitié faite de bonté et d'humanité. L'ami ce n'est pas cette personne qui vous fait passé des bon moments, qui vous fait rire pour tuer le temps. Mais c'est celui qui vous fait pleurer pour ne pas perdre le temps inutilement, Il vous fait découvrir vos faiblesses, vos imperfections, votre aveuglement, votre petitesse .et vous pousse a vous améliorer, a devenir plus humain. C'est aussi celui que vous sollicitez dans la douleur, le désespoir, les blessures de la vie et des larmes, il ressent ce que vous ressentez, et comprends sans explication, et sans jugement votre peine. c'est se compagnons que vous aimez d'un amour d'amitié sincère. L'ami, c'est avec lequel vous espérez être Le jour de la résurrection, lorsque Allah dira. Où sont ceux qui s'aimaient pour Ma gloire? Aujourd'hui je les accueille dans Mon ombre, le jour ou il n'y a d'autre ombre que la Mienne……..incha'ALLAH . Mes amitiés a vous tous Si se que j'écris, ne vous plait pas Déchirer cette feuille et jetez la !!!! ![]() |
|||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
amitié, donnez-vous, facilement?votez, votre |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية