![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لــــــــــــــي ولكل مقبل على الطــــــــــــــــــب ؟؟؟؟
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() nn il faut apprendre la langue psq leurope decouverte la science en francais pas en arab |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() non mon frére je te donne un conseil : il faut toujours apprendre la médecine en français bref je sais tu vas trouvé des difficulté dans les termes scientifique dans ce cas essaye de les traduisent pour biiien comprendre les phénomenes c'est tous essayé d'acheter la rousse médical c'est le meilleur dictionnaire......mais t'inquete pas mon camarade tu vas trouver ton chemin durant ton prochain septs anneé bon bonne courage bref je suis une étudiant 1 anneé médecine à constantine je te souhaite un bon parcours et tu sera un bon médecin nchaleh dans le future |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() jai pas des problemes avec la langue monsier mais Je veux dire qu"il ya des termes qui ne traduisent pas en arab surtout lanatomie c est pour ca je lei donne cette conseil et bonne chance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() francais laezm tt3alamha .. dork welaw ll anglais fmabalek francais |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
لــــــــــــــي, مقتل, الطــــــــــــــــــب, ولكم, ؟؟؟؟ |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية