![]() |
|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لاستفساراتكم حول كلية الطب بالبليدة ... طالبة سنة ثانية هنا لمساعدتكم
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 31 | |||||
|
![]() اقتباس:
You're the most welcome , that's my duty and it's a pleasure for me Alors pour les sujets , ouii tu peux les trouver chez copy fac (le photocopieur) Pour la charge , normal ... hiya c'est vrai kayan bzf les module mais le nombre d'heur machi bzzf par exemple anatomie 1 fois par semaine donc 1h3à en ts , la biochimie 2 fois par semaine donc 3h en ts ...... Mais cmm vous allez sentir que kaan la charge et ts psq ts sera new pour vous , mais tkt avec le travail et la volonté tout ira à merveille Et je vais vous parler des autres modules tkt ![]() Bon courage
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 32 | ||||
|
![]() اقتباس:
آمل أن يتم قبولك إن شاء الله و بإذنه Alors rani hdart 3la 2 modules et dok nkamalalkom le reste nchllh Bon courage ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 33 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 34 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 35 | |||
|
![]() Salam tout le monde |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 36 | ||||
|
![]() اقتباس:
Mrc bcp vrment chawa9tini ki 9oulti 7 alou les sujets ta3 les années passés est c q ne9drou nal9awhom facilement par entrnt ? W tani cd ili hdarti 3 lih ne9 der nal9 ah ? Rabi ya7efdk 7 anouna. |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 37 | ||||
|
![]() اقتباس:
شكرا اختي يسمين على المعلومات راهي تبان حالا صعيبة ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 38 | |||
|
![]() ....................... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 39 | |||
|
![]() Kifach konti tnadmi wa9tek f dar pour etudier kamal les modules..... Si tu as emploi du temps. 9oliholna .. Plz |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 40 | ||||
|
![]() اقتباس:
Désolé pour le retard , j'étais hors Wilaya Alors ouii c'est facile de trouver les sujets dyal les années passé chez Copy fac (le photocopieur) , une fois y9arbo les examens y7athom tkt Et pour le cs c'est pareil , vous le trouvez soit chez l'association oxyjeune soit chez le photocopieur ![]() tt sera plus clair une fois tedokhlo Any other question ? Don't hesitate ^___^ |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 41 | ||||
|
![]() اقتباس:
Et même si matadich bien fiha ta9adri tcomponser b les autres modules |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 42 | ||||
|
![]() اقتباس:
Et j'ai beaucoup souffert f had l 3afssa ena les seules modules li kont fihm à jours : Anatomie et Biochimie si nn pour le reste c'était le vrai sens d'une khalota y a même des modules li jamais touchithom 7ata la veille de l'examen psq au début tu seras perturbé et mata3arfich comment étudier 12 mosules à la fois C'est pour ça je vous donne des informations 3la kamal les modules pour que tu saches gérer wa7dak Par exemple f la biochimie j'ai mentioné que lazam li diriha t3awdiha fi nharha si nn c'est pas la peine tach9ay e la séance l jaya pour l'anato j'ai dit que la répétition hiya le top secret , qui veut dire mata7afdich une seule fois faut t3awdi w t3awdi ...... etc Haka ça sera à vous de trouver l'emploi à suivre w matkonich mwadra Si t'as d'autres questions n'hésite pas ^__^ et je terminerai les autres modules après ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 43 | |||
|
![]() - Histo/Embryo |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 44 | |||
|
![]() - la cytologie |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 45 | |||
|
![]() hi again yassou.....7abbit nssa9ssik aussi ask knti twajdi les lessons f dar 9bal mata9rayhoum au b1 tadarbi 3lihom tala ?? sii uii win konti tal9ayhom |
|||
![]() |
![]() |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية