|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
Si vous souhaitez apprendre le français,vous devez écrire
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 196 | ||||
|
oui hmd et toi dis moi yousra tu va faire des cours ou nn? et quand?
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 197 | ||||
|
اقتباس:
tien mon frére ..
je me sens bien ici .. c'est parfait .j'ai envie de m'amuser .. je n'ai pas envie d sortir ce soir ..j'ai envie de me roposer j'ai besoin de me défouler je suis assez fatigué .. quel dommage .. excusez moi de n'avoir pas pu exaucer votre demmande .. (أعتذر لعدم تمكني من تلبية طلبك ) excusez moi de vous avoir dérangé .. (اعتذر عن ازعاجي لكم ) je vous presente mes sinceres condoléances (أقدم لكم تعازي الحارة ) quel malheur ... (يا لها من مصيبة ) je vous félicite pour votre succés .. avec plaisir .. merci d'etre venu... merci pour vos soins (شكرا لاهتمامكم ) ça m'est égal (لايهمني ) sois sincere (كن صريحا ) je t'en pris (أرجوك ) je ne me rappelle pas (لا اتذكر ) tant mieux (هذا أحسن ) tous va trés bien (كل شيء على ما يرام ) que doit je conprendre de ça ?? (ماذا يمكنني أن أفهم من هذا ؟؟) tu exageres (أنت تبالغ ) fréro HAKIM tien ces utiles expressions françaises ..et je vais vous donner des autres .. |
||||
|
|
رقم المشاركة : 198 | ||||
|
اقتباس:
oui ma chére ..je vais faire des cours en math et en physique ..mais à el-eulma ..
donc je vais transporter pour faire des cours .. je sais pas quand ..j'ai seulement 2 jours que j'ai inscri .. et toi ?? |
||||
|
|
رقم المشاركة : 199 | |||
|
moi aussi je vais faire en math phisique et science aussi surtout en phisique on 1 prof exellent mais pour qoi a eulma
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 200 | |||
|
vous etes en 3eme année ?? |
|||
|
|
رقم المشاركة : 201 | |||
|
oui en 3eme annè mais en science expremental
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 202 | |||
|
ah d'accord ravis de faire votre connaisence
moi je suis en 2eme année branche lettre et langues |
|||
|
|
رقم المشاركة : 203 | |||
|
enchanter ma chère dieu que tu binisse et tu garde
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 204 | ||||
|
اقتباس:
merci |
||||
|
|
رقم المشاركة : 205 | ||||
|
اقتباس:
mmm..c bon .. j'ai un prof qui est un ami intime de mon père ..il est un géni en math .. et moi j'aime bcp sa façon d'ensegnement .. c'est pour ça j'ai choisi el elma pour faire des cours .. n'oublie pas ..notre niveau et le niveau des étudients d'el elma mechi kif kif... je pense houma khir .. désolée ma mère m'appellait ..je vai faire un douch ..et après je vais regarder l'épisode de la série d'ELHANASH EL ASSOUAD ..puis je reviendrai n'challah .. amusez vous bien .. |
||||
|
|
رقم المشاركة : 206 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 207 | |||
|
merci ma chere .. |
|||
|
|
رقم المشاركة : 208 | |||
|
il est rare unique parfait formidable adorable ..et un homme te3 shdeyed .. |
|||
|
|
رقم المشاركة : 209 | |||
|
oui je les connais je les vus depuis 1ans on mbc c t 1e belle histoir hitorique
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 210 | |||
|
oui t a raison ma belle c rar les hommes comme lui mais bon c t1 serie c t 1e histoir vrais ? je pense pas
|
|||
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| هام |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية