c'est un superbe sujet : en tant qu 'enseignante il m'arrive de commettre et de voire commettre pas mal de bêtises presque chaque jour . mais la période d'examen bat exclusivement tous les records , une fois je surveillais à peine un quarre d'heure écoulé, une étudiante m 'appela et faisait semblant qu'elle était souffrante et voulais n'importe comment aller au petit coin, comme je savais que l 'examen se basée bien sur la récitation j'ai refusé et je lui ai demandé de ne pas utiliser le brouillant et d'écrire directement sur le copie d'examen , elle m 'as supplié mais c'etait en vain, apres un long moment je la contemplais de loin avec une collegue et on as remarquer que sa façon de s'assoir n'était pas celle d'une personne qui était pressée de se soulager, quand même c'était evident qu'elle mentait, en plus après que les deux heures d'examen ss sont ecoulé elle est en fin sorti !!! waw ... je me rappelle ce jour là je me suis bien amusée à raconté sa comédie, mais en réalité c est désolant de constater là ou nous somme arrivé dans le copillage