SVP aidez-vous profs à préparer des ELEVES - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

SVP aidez-vous profs à préparer des ELEVES

قديم 2009-07-29, 15:56   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
طارق2518
عضو مميّز

إحصائية العضو

"retez" à la place de rester
Je m'excuse faute de frappe

قديم 2009-07-30, 13:20   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
هدية
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية هدية

إحصائية العضو

Icon24

bon soir
vous avez raison mais j'ai quelques remarques à dire: le niveau de nos apprenants est trés bas
pourquoi ? est ce que les moyens dont notre pays propose à nos élèves suffient qu'il travaille de la bonne manière et réussir et avoir de bonne notes et un niveau élevé et et et et ................................ et plusieurs autres choses demandées d'eux
est ce que toujours on obtiens plus qu'on donne ............?
ou dans notre pays :donner 1% de droit et demander 100% de résultats
je ne suis pas contrev mon pays ni contre l'enseignement ni contre les enseignants car moi aussi je suis enseignante et j'étais et je suis toujours avec les élèves à l'interieur de la classe de cours ; dans l'école ; et méme en dehor
la vérité : il faut laver nos sale linge entre nous .........................!!!! ou pas?
qu'est ce que vous attender d'un élève qui marche chaque matin 1KM POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUR VENIIIIIIIIIIIIIR à)àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ààààààààà quoi,
à l'école bien sur
croyez moi se sont mes élèves ,un élève de 6-7- ou 8 ans d'une famille pauvre se lève à 06 heure du matin parfois il ne mange rien
est ce que les enfants des ministres et des directeurs souffrent?
bien suuuuuur non
autre chos en ce qui concerne le programme d'enseignement qui n'arrange jamai les élèves
auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre chose est ce qu'ilya une séance d'informatique pour les élèves au moin une fois par semaine
l'élève en france travaille par ordinateur des l'enfance
dans son colege en 4 eme année ils lui donnent un micro - ordinateur portable et un clée ESB
par contre chez nous ilya des universitéres qui ne peuvent meme pas allumer et etaindre ce truque étrange pour lui
et en plus on est encooooooooooore entrain de dire pouuuuur quoi ce bas niveau ,??!!!!!!!!!
commme si nos moyens sont tres tres tres tres tres tres tres tres parfait
désolé c'est une question bete .................................................. ..........................

قديم 2009-07-30, 14:02   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
الشاف بوممقودة
عضو جديد

إحصائية العضو

Mh04

شوفو الصحيح واعملوه