![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Salut mes frères et soeurs. Je vous présente aujourd'hui un jeu facile mais qui permet de vous exercer sur le vocabulaire de la langue française : il s'agit de jouer à l'anagramme. Qu'est-ce que c'est l'anagramme et à quoi consiste ce jeu ? D'après le dictionnaire, une anagramme est un mot formé des lettres d'un autre mot disposés dans un ordre différent.
آخر تعديل ''أسيل'' 2012-12-22 في 11:33.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Très bien, Cher ami! C'est exactement ce qu'il pour inciter à la recherche, et par conséquent
apprendre la langue française. J'espère qu'il y'aura de la dynamique participative Pour l'anagramme des mots: x Marie = Maire Gare= Rage Chien = Niche Je te propose de me trouver l'anagramme des mots suivants: x IMAGE- LAINE - MILAN |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Salut. Voici les réponses aux anagrammes proposées. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() السلام عليكم
Je vois que les choses ont bougé durant mon absence, mmm; je ne vais pas rater ça ![]() Loupe----Poule au prochain je donne les mots suivantsEclat---Lacet Lampe----Ample : Sac -Trou-Vrai Bon courage |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Bonsoir
Voilà la solution des mots proposés par Soeur isyami: x SAC = CAS TROU = TOUR VRAI = RAVI A mon tour de vous proposer d'autres mots: x RAVINE AMER NOVAS Avec mes meilleurs souhaits !..........x |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() السلام عليكم
Merci frère hachimi et voici mes réponses RAVINE.....NAVIRE AMER........RAMER NOVAS.....SAVON Mais que proposer ? ![]() ...Ah oui, MARCHER CACHER TORSE Allez, qui sera le prochain ? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Merci de venir nous rejoindre. Pour les mots proposés, je donne les solutions suivantes : __________________ A votre tour de jouer avec les mots : ENCORE PORT VALISE REMARQUE : De préférence, proposez à chaque fois trois mots. Merci de votre parfaite compréhension. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Merci frère novosti pour ce jeux si instructif. PORT----TROP VALISE---SALIVE ENCORE---CORNER C'est facile de répondre mais pour trouver de nouveaux mots; là ... alors, je propose MANIER - CALME - AVENIR
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() Manier:Animer-marine-ranime Avenir:Navire-ravine Calme:Clame ![]() Je vous propose les mots suivants:c Lire-Avril-Ancre
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Bonsoir,...............x
Voilà mes propositions, Soeur Djaouher: LIRE = lier AVRIL = rival ANCRE = nacre Mes propositions: TRADER - NARGUE - DERANGE BONNE CHANCE§.......................X |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Salut Hachémi. Pour tes nouveaux mots ci-dessous, je propose les solutions suivantes : ____________________________________________ A votre tour de jouer maintenant avec les mots suivants : ARGENT GENRE MESURE
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]()
ARGENT----GERANT GENRE--- NEGRE MESURE---SEMEUR et je propose SERA - CRANE -VOUTER
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Salut les copains. A moi de jouer maintenant. Pour les mots SERA - CRANE -VOUTE je propose les réponses suivantes : |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() Vouter: Ouvert- Voteur ![]() Algérie : élargie Argent : Ganter-Tanger Rente : Entre ![]() Je vous propose les mots suivants:c
Loupe- Passer- Beau |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() salut tt le monde, mon tour de jouer, |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
jouons, l'anagramme |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية