salutation a tous le monde
j'espére que vous etes en bon santé , d'abord je vs remercier pour cet article et ces bons conseils orienté sur les expériences des autre , en effet tous les domaines sont substantiels et nécessaires on peut pas négliger l'un des domaines et surtout la médecine par-ce-que c'est la vie en soi méme vous dites que la technologie est plus indispensable dans cette époque ms je vous dis que la médecine a été nécessaire dans tous les temps passé et demeure et restera , en plus ce qui concerne les études rien est difficile pour un étudient qui a choisi la médecine comme un travail noble de future car il va donner tous pour arriver a son but lumineuse .Je note que il y a pas un court chemin il ne faut jamais baisser la main et croiser les bras pour un étudient de souche il ne peut pas apprendre des leçons sans les comprendre méme si la compréhension vien retard c'est a dire les apprendre puis il va les comprendre j'appuis sur la compréhension .....
j'espère que j'ai pas prendre bcp de votre temps et merciii en général et je vous souhaite la réussite du fond de mon coeur .*-*bon chanse*--*