![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ركن انشغالات مفتشي التربية الوطنية
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() هل بقي للتفتيش اعتبار أو قيمة ؟؟؟؟ الكل يعرف كيف يصبح أغلب هؤلاء المفتشين مفتشون ؟؟؟
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
اهذا ما جادت به قريحتكم يا عمر 26366 والله الصمت في هذه الجمعه المباركه هو أبلغ من الرد على هذه المداخله ...................... هدانا الله و إياكم الى سواء السبيل.
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() يبحث المنتدى عن العضو البارز و المتميز "الوهاهبه" الذي طال غيابه عنا بصفة ملفتة فالرجاء من اي انسان رئاه او التقاه ان يتصل بمديرية التربيه لولاية الوادي او قسنطينه و أجر الجميع على الله. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
بسم الله الرحمن الرحيم قد تقود الصدفة بعض معطيات بحثك، لكنك فعلا أصبت الهدف يا........................( كلمة كلها إعجاب) مع أنني لم أكتشفك. وصل اللهم وسلم على سيدنا محمد
آخر تعديل الوهاهبة001 2009-05-24 في 23:10.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() [QUOTE=الوهاهبة001;1106863] بسم الله الرحمن الرحيم قد تقود الصدفة بعض معطيات بحثك، لكنك فعلا أصبت الهدف يا........................( كلمة كلها إعجاب) مع أنني لم أكتشفك. [center]وصل اللهم وسلم على سيدنا محمد[ مبروك عليك المنصب الجديد و لكن ايضا الهاتف الجديد يا ابن العيد |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
يا عمار ^&*)%$#$##@!!!!!!@())^ |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
Quand vous respectez les gens et leurs sentiments en ce moment-là vous serez digne de tout respect.
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() J'allais vous répondre mais j'ai décidé en dernier lieu de ne pas le faire. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Oui, M. Amar 26366 , je vous ai bien compris et je vous ai tjrs admiré!Et je reconnais fort bien que tout ce vous avez révélé et juste C'est ds ce sens que j'ai répondu visant ainsi ,indirectement ,"l'autre" qui a mal intitulé son intervention.C'était ça "qui m'a fait mal" .J'ai été ,moi aussi ,déçu à votre place!
Donc, vs n'avez pas saisis ce que je voulais expliquer:ce ne sont pas du tout vos propos qui m'ont fait mal au contraire j'avais l'intention de les défendre Merci pour votre compréhension!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
Mes amitiés et mes respects ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() ...Enfin je dirai à tous que cela était mon " caméra caché" à moi pour voir comment sont nos futurs inspecteurs et comment voient-ils les autres... Au revoir à tous et bon courage[/quote] |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
شكرا لمتعة الكاميرا الخفية التي دخلت بها ركننا دون سابق انذار. كان باديا من الاول انك مخرج مبتدئ تود ان تشغل وقتك او تفرغ غلك في اناس بعيدين كل البعد عنك فانت استاذ التعليم المتوسط كما يبدو من مداخلاتك السابقة و الركن مخصص لانشغالات مفتشي الثانوي و بما انك كشفت القناع عن وجهك بتصريحك ان مداخلاتك كانت في صميم الكاميرا الخفية فإنه من الاجدر بك ان تعتذر لاخوانك ضحايا كاميرتك فورا و تسحب كل اتهاماتك احيي Saraziz et Abdelkader على صبرهم و حكمتهم فهم تصرفوا معك بلطف شاهد حصص الكاميرا الخفية لتعرف كيف يكون رد ضحاياها تقبل يا عمار تحياتي الاخوية[/QUOTE] J'avoue que je me suis trompé de chemin en venant à vous et la cause ne revient pas à moi seul, vous devez en supporter les conséquences vous aussi car vous n'avez en aucun cas écrit que ce forum était pour ceux secondaire. Vous avez juste noté " Forum des Inspecteurs d'enseignement" et je l'avoue, j'ai pensé que je me trouvais avec ceux de " mon niveau" comme vous voulez et vous aimez le répéter car vous essayez de faire toujours la différence entre les deux paliers à travers vos critiques envers ma personne et en aucun cas cela n'arrivera car on tous ( préparatoire/élémentaire/moyen et SECONDAIRE) tous on est dans le même panier...Que vous l'acceptiez ou non. Etant donné que vous êtes le dirigeant de ce forum ou l'un d'eux, il ne fallait pas se comporter avec moi ou laisser les autres se comporter avec de cette façon ( même si je me suis tromper, il fallait me reguider) . C'est juste ma première intervention était trop "pimentée" car je parlais d'une chose certaine que moi et vous d'ailleurs vous remarquez (à moins qu'on essaye de le nier...) pour qu'on la discute ensemble....Mais ![]() ![]() ![]() En tout cas , j'ai dit ce que je voulais dire et je répète mes excuses ( car mes 20 ans d'enseignement m'ont appris que l'éducation précède toujours l'enseignement...Et si on veut se faire des amis ou des élèves qui nous respectent c'est par notre éducation et surtout surtout surtout notre SINCERITE.ENcore mille et une fois pardons à vous en premier lieu et à tous ceux qui ont pris une position négative envers ma personne. " CROYEZ-MOI...JE VOULAIS JUSTE DISCUTER Mes profonds respects avec mes sincères excuses |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() ;
Il ne faut pas les en vouloir ,l'erreur est toujours humaine quoi qu'il arrive C'est vrai,il n'auفانت استاذ التعليم المتوسط كما يبدو من مداخلاتك السابقة و الركن مخصص لانشغالات مفتشي الثانوي " rait du dire" Qu'ils sachent tous que nous sommes tous sortants d'une meme "université" qui est malheureusement qualifiée "algérienne" et ns partageons ,bien entendu, la meme profession quel que soit le palier:le tablier est tjrs blanc!! Je me permets de vous présenter ttes les excuses à leur place Sinon"la vie ne vaut rien et, rien ne vaut la vie!" |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() يا جماعة اتقوا الله في انفسكم |
|||
![]() |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية