Belles paroles - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Citations

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Belles paroles

قديم 2012-05-11, 23:21   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
boogle
عضو مشارك

الصورة الرمزية boogle

إحصائية العضو

Monsieur boogle je me donne l'honneur de vous répondre et vous dire
que
mes attitude d'accord ou de refus n'étaient pas en vers vous !!
car je sais très bien que vous n'aviez fait que les publier et les partager à fin de discuter le contenu alors je ne vois pas le mal en votre attitude
une telle explication a également une autre visée c'est vous amener à conclure que tant que c'est pas vous qui les aviez rédigées, par conséquence mes attitudes ne vous sont pas adressées
et là je vous dis : que dire son point de vu n'a pas pour objectif de dévaloriser le contenu ou le valoriser c'est juste dire son point de vue je vous jure !!!
moi qui suis Safia
je ne suis pas le genre qui vise les personnes Non, je suis loin de ça ...j'ai commenté les citations qu'elles soient votre publication ou celle d'une autre personne je dis mon point de vue pas pour me comparer à qui que ce
soit

si je vois les choses comme ça c'est pas la peine d’être là dans cet espace de points de vue...croyez -moi je vous ai pas visé ni dévaloriser votre publication ...pour moi vous êtes un ami comme mon ami Makadame et mon cher ami Adam et ma chère Om-Nayel ...dans mon cœur je ne porte que le bien aux autres ..Dieu merci j'ai pas de conflits en moi-meme ou en vers les autres pour les viser

sur ce forum je veux écouter l'Autre et je veux qu'il m'écoute ..si je dis l'Autre donc sur et certain son discours sera différent que le mien

Monsieur Boogle je vous tends ma main et je vous invite à me voir autrement le vendredi est une journée de réconciliation alors tournez cette page

!! Safia ne vise personne

I

Ma Chère Saafia je n'ai jamais pris la chose du mauvais coté
C'est votre point de vue sur des citations mondaines, je n'ai fait
.que le préciser pour d'autres lecteurs
Pour ta main tendue, je te signale que la mienne était toujours
!tendue et n'attendait que de serrer chaleureusement la tienne

الكلمات الدلالية (Tags)
belles, paroles