![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
من اليوم فصاعدا !!!! ستجدون كل ما تحتاجونه فعليا على هذا الرابط الذي وضعته لكم
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Chèrs collegues , je vous remercie tous pour vos voeux et pour vos encouragements ,j'ai passé mes derniers 7 ans avec mon micro ( pc ) j'ai fait le tour ( logiciels et matériels) , hard et soft , cette année j'ai changé de cap vers l'enseignement du français , je me suis heurté a une muraille de problèmes :les lacunes et le niveau des élèves qui ne va pas avec les manuels surtout en 4 AP ,les diférents manières de travailler , l'absence de fiches qui servent a simplifier le travail.... j'ai décidé de créer un lien qui regroupe tous les docs qui touchentent à l'enseignement du français de près ou de loin ,c'est une simple mesure que j'ai pris pour que vous puissiez trouver des fiches qui peuvent vous etre utiles ... il est a 60 % ,et au fur et a mesure des jours qui viennent j v le remplir ( inchallah ) des choses que je v trier moi même des 12 sites ou plus ,alors donnez moi du temps .. لا تنسونا بالدعاء لأمي elle est ma vie tout entière . voici le lien : ![]() MOHAMED
|
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية