Qu'aimerez-vous faire dans l'avenir?
Quand j'aurai terminé mes études et bien je vais reprendre d'autres études, , une fois les études repris terminés ,je change de filières et je recommence .et s'ils ne veulent plus de moi ; j'étudierai par correspondance , et même par internet .
_j'étudierai pendant les grèves, les vacances les week-end et les jours ferries et même en temps de guerre .
J'étudierai dans la santé , ou la maladie, aisance ou la pauvreté dans l'amitié ou l'adversité dans la jalousie ou et même dans la haine .
J'étudierai le matin , midi et le soir et la nuit et même l'Aïd
J'étudierai a l'automne hivers au printemps et même l'été
J'étudierai pendant le ramadhan l'Aïd les mariages les circoncisions et même les nterrements
J'étudierai pendant les match de foot la coupe d'Afrique et même la coupe du monde.
J'étudierai dans mon lit dans mon sommeil dans mes rêves et même sous la douche .
J'étudierai dans sur terre dans le désert, dans l'espace et même dans les profondeurs océanes.
J'étudierai qu'il pleuve ou qu'il vente, dans l'orage, la tempête, l'ouragan, et même le
tsunami .
J'étudierai a la lumière de l'électricité, a la bougie et même dans l'obscurité .
j'étudierai ..célibataire fiancé ou marier et même si je serai veuf .
j'étudierai chez le privé ou dans un pensionnat .a la caserne ou même en prison .
j'étudierai dans un grenier , une tente un palace ou même une dans une grotte .
j'étudierai dans la joie , ou la tristesse la mélancolie et même pendant un gros chagrin d'amour .
j'étudierai. sur les routes , les sentiers sur les falaises même au bords d'un précipice .
j'étudierai sur une île déserte , au sommet de l'Himalaya et même sur un iceberg.
J'étudierai chez d'autres peuples n d'autres nations et même chez les extraterrestres .
J'étudierai a Alger , Oran ,Tunis ou Londres et même en chine .
J'étudierai les maths les sciences, les langues ,la philo , l'histoire et même la gastronomie .
J'étudierai en voiture dans un bus en train a pied et même sur le dos d'un cheval
J'étudierai de mon berceau jusqu'a ma tombe
pour obtenir l'approbation d'allah et sont prophète
et mes parents incha'allah