اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة *هاجر*
Je vous remercie infiniment Mon frère..* *Je savais pas que je pourrais changer de destination après avoir obtenu le stage.* D'ailleurs on m'a dit à l'université que je dois attacher la lettre d'invitation au dossier de candidature pour le stage. Et que une fois la demande est remplie,* Je ne peux rien cha'nger !!
|
Je vous en prie Melle Hadjer.
SI je vous confirme que vous avez le droit de changer votre destination après avoir obtenu le stage, l'essentiel est de le consommer à temps avant la clôture de l'année budgétaire tout en présentant le rapport de stage signé de l'endroit (université , école ou institut) où vous étiez aller.Dans ton département, le personnel administratif veut verrouiller la porte à vous et à certains enseignants qui ne possèdent pas de lettres d'accueil sous prétexte qu'elle est obligatoire afin de limiter le nombre de demandes pour que certaines personnes seulement puissent en bénéficier. pour le moment tu remplis ton canevas avec les coordonnées de la personne avec qui vous étiez en contact (contact turque) pour faire passer ton dossier ensuite vous aurez assez de temps pour chercher une autre destination.
Bon courage .