المواد العلمية و التقنيةكل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد
la liberté des enfants revient à ses parents , dans notre temps il y a plusieurs manières pour faciliter la communication entre les parents et ses enfants , et chacun de leurs avait son point de vie et sa meilleur méthode pour d’élever les enfants par exemple
des parents pausent qu' il faut donner la liberté totale à leurs enfants car ils voient que la vie n'était pas facile c'est pour cela nous devons habituer à ses difficultés
cependant , il y a des parents trouvent qu' il faut limiter sa liberté et ils avaient des nombreuses raisons , d'une part les enfants du 5 ans n'avaient pas la sagesse de connaitre le vrai et le faut dans cette vie ,ils sont toujours besoin l'aide des adultes
parce que ces derniers ont une expérience sur les situations de vie
a mon avis , il faut être toujours dans les moitié des choses , les parents doivent comprendre que la compréhension des raisons d'interdire est la plus importante par à raport au l'interdiction de la même
j'aime te dis que je suis débutante en français et mon production écrite c'est une juste une tentative
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية