الصحافي سفيان المعتوه يواصل النيل من نظام ال ام دي - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين

قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

الصحافي سفيان المعتوه يواصل النيل من نظام ال ام دي

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-12-28, 19:42   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
KamelEnseignant
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Je vous dis que le niveau des étudiants lmd est très très faible, ils ne sont mêmes pas capable d’écrire une lettre en arabe ou en français. Moi j’écris en tant qu’enseignant, je vous jure si je ne gonfle pas les notes de l’examen de TD ou du TP, au plus 6% des étudiants seulement seront admis.

Le copiage est devenu monnaie courante, le copier coller, Dans la classe on dirait des droguer.

Dehors chacun est assis dans un coin avec sa petite amie, on dirait qu’on est tout sauf des musulmans.

Où est l’éducation ? où est l’islam ? où est la peur des parents surtout pour les filles ? où est le respect de l’enseignant ?où est…. ?

Vous les faux étudiants lmdistes et vous etes nombreux, je vous donne un conseil, allez apprendre un métier peut être que ca vous servira à l’avenir. Le pays est en manque des métiers comme, le plombier, l’électricien, le maçon, le fellah, l’ouvrier… .Je vous jure qu’un plombier ou un électricien gagne mieux qu’un enseignant et même mieux qu’un médecin spécialiste.

Pourquoi vous voulez tous avoir un diplôme universitaire, ca va vous servir à quoi ? Peut être pour la frime, peut être pour le sursit de l’armée pour les garçons et pour affronter l’avenir pour les filles en cas de besoin et je dirais même par peur des parents pour d’autres, je sais ca mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre vie, votre jeunesse pour des études que vous ne voulez pas faire.

Je crois qu’il n’y’a pas que les études dans la vie, il n’y’a pas que les diplômes.

Il faut laisser les études pour ceux qui veulent réellement étudier, et ceux qui veulent jouer dans l’université, qu’ils aillent jouer ailleurs et laisser les gens étudier et travailler, Les minables (ceux qui ne veulent pas étudier) font la grève pour limiter les programmes des enseignements, les cons.

Dans les projets de fin d’études pfes master, la majorité des étudiants que j’encadre ne font rien si je ne leur donne pas la solution, il ne me reste plus que taper leurs mémoires, quel gâchis de temps et d’argent.

Pour terminer il faut que l’état intervienne pour filtrer les vrais étudiants des faux étudiants, c’est trop.










 

الكلمات الدلالية (Tags)
الشروق


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 16:16

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc