Palestine :l'histoire oubliée d'un peuple courageux
Depuis la déclaration du ministre Belphour (2 novembre 1917 ) le monde reproche le peuple palestinien pour un peuple imaginaire . Israél et l'ensemble des pays occidentaux ont fait leurs propres complots pour effacer cette trace arabo_musulmane sur cette terre sacrée ,, une terre qui a appartenu toujours a cette population merveilleuse .
Et pourtant aucun du monde peut négliger Jérusalem ( le quods) un lieu islamique si fameux mais des fois les gens essayent d’être aveugles pour ne pas avoir des problèmes ni des soucis .Aujourd'hui Israél comme tout pays colonisateur au monde est entrain d’illuminer le peuple palestinien en utilisant les armes les plus dangereuses adieu le droit de vivre adieu le droit d'avoir un pays ! on a volé leurs pays ! ou est la conscience mondiale ? ou sont les arabes ? on le sait ça ils sont entrain de regarder des matches de foots dont ils passent des jours et des nuit . Ceci n'est pas le tout Israél n'a pas arrêté ici mais aussi elle préviennent nos frères de leurs moindres besoins ; la nourriture ; l'eau et l’éducation .
Mais bon la logique de la vie dit que jamais un droit sera écrasé tant qu'il y a ceux et celles qui cherchent derrière sa récupération . N'ayez pas peur mes frères un jour sera le notre un jour on fera tous notre prière de merci pour Ellah entre les bras De Jérusalem et cette fois la victoire de Salahdine reviendra à ses enfants .
A vous de corriger
Bisous Nour