ساجيب بكل صراحة : الحب *الحقيقي و النظيف والجاد الى ما يزيد عن صفات..... يجعل من كل امراة تشعر به اسعد مخلوق في الكون
tellement elle est surprise a la fois de ce grand amour quel ne pe plus prendre control de sa façon d'etre ,avec tout l monde toujours souriante toujours aimable et c'est la méme chose pour l'homme ; mais a propos de ce que vous avez posez comme question j pense que aucune femme dans cette terre pourrai accepté de partager le coeur de son amoureux avec une autre femme,mém si dans la réalité il ya ce gene de partage mais dans sa propre téte ,dans son propre coeur ce né pas acceptable et sa ne le serai jamais et c'est ce que je pense moi je ne l'accepterais jamais parce que mon coeur n'appartiendra qu'a lui seul et pas a quelqu'un d'autre et mém aprés sa perte__________
القلب يتقاس خطرة ماشي زووج
المراة جد حساسة -عطوفة-تسامح ....لكن عند جرحها بقوة عندها تستفيق من حلمها.. و تدرك حقيقة الامور و هنا تعاهد نفسها ان لا تخطاْ ثانية و هكذا... لان الرجل اناني بطبعه لا يسمح لان يشاركه اخر في قلب حبيبته لكنه يسمح لنفسه ان يقع في حب اخرى و اخرى فهذه هي الحياة ..لكل طبعه تبقى نقطة اخيرة ان الرجل لا يستطيع ان يعيش من دون امراة لكن هي بدورها تستطيع التحمل و العيش من دون رجل