Le travail de la femme - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Le travail de la femme

قديم 2012-11-12, 12:39   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
adnou oz
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة

Pour celles qui sont contre le travail de la femme répondez juste à ces questions:v

-Est-ce que tu préfère être assistée par un gynécologue ou par une gynécologue quand tu accouches ?v

- Est-ce que tu préfère être fouillée par un douanier ou par une douanière à l'aéroport ?v

- Est-ce que tu préfère faire une injection intra musculaire par un infirmier ou par une infirmière?v

- Est-ce que tu préfère donner tes photos à développer à une photographe ou à un photographe?v

- Est-ce qu tu préfère acheter tes sous vêtements chez un commerçant ou bien chez une commerçante ?v

Et la liste est longue ...........soubhane -Allah .....réfléchissez un peu et ne nagez pas dans l'obscurantisme .....v

Avec tous mes respects pour le travail de l'homme bien sûr car les meilleurs couturiers ,cuisiniers etc.....sont des hommes .....v

Wa3alaykoum el salam

votre équivalence n'est pas objective, on peut jamais faire une égalité entre l'homme et la femme , car ils sont différents dans plusieurs choses ........et je vais te contre dire avec des arguments et des exmeples de la réalité

est ce que c'est permit que les gens fassent la prière après une femme ??!!!.....non

est ce qu'une femme peut etre une mouadina ( celle qui fait l'appel ) ??!! .....non

est ce que la femme peut travailler dans les chantillers et les usines ?? est ce qu'elle peut résister aux travaux forcés ??.....non

et il reste beaucoup beaucoup d'éxpemles qui affirme qu'on peu jamais faire égalité entre les 2 sexes ........y a autre chose ...t'as dis

- Est-ce qu tu préfère acheter tes sous vêtements chez un commerçant ou bien chez une commerçante ?v

là, j'étais vraiment bouleversé !!!! tu sais que juste le fait qu'une femme aille dans les marchés et les SOUG , c'est pas bien....et toi tu veux qu'elle devient une commerçante !!!!!!
wwaawww; je suis sur que t'as aucune idée sur la réalité et sur le monde du commerce .......;;..............malgré que j'ai compris vos arguments et ton raisonnement et j'avoue que c'est logique et vrai si on prend en considération que celui qui dit ca ignore ce qui se passe dans les coulisses de la société ( c'est pas toi seulement mais 80 % des femmes algériennes aussi ; car elles sortent pas beaucoup et ne fréquentent pas aussi les genres des gens ...contrairement aux hommes) ;

الكلمات الدلالية (Tags)
femme, pliiiiz, travail