برنامج بسيط لحساب معدلك في المسابقات على اساس الشهادة - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى التوظيف و المسابقات > أرشيف منتديات التوظيف

أرشيف منتديات التوظيف هنا تجد المواضيع القديمة فقط .

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

برنامج بسيط لحساب معدلك في المسابقات على اساس الشهادة

قديم 2012-09-29, 09:45   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
meselkhir
عضو جديد

إحصائية العضو

Salam alikoum natamana najah likouliminkoum
J’ai passé plusieurs concours bil assaf la najah, en plus j’ai reçu des convocations en retard aalach ma ibaatouch des télégrammes c’est exprès ? ou thani aalach vous convoquez quelqu’un alors que bahine khasser avant l’audition en prenant en compte l’expérience le relevé de note etc..
En plus un de mes amis (malgré des notes très inférieures au miennes) dont je tairai le nom a réussi (après une intervention)
Tout ceci est une scène de théâtre on est des figurants et je dis à la fonction publique que c’est les seule responsable devant dieu et leur conscience messieurs de la fonction publique relevez la tête en fermant les yeux sur certaines pratiques vous vous infligiez la plus grande de humiliations vous vous faites insulter. Vérifiez la date d’envoi des convocations la véracité des documents délivrés (notes, diplômes) les recours, les sanctions sont-elle très sévères (les contrevenant doivent être traduit en justice) Ce n’est pas trop tard cela peut être fait à posteriori
Faites en sorte que la fonction publique ne devient pas comme certaines entreprises nationales composées d’effectifs pour la plus part du même village et même le comble au vu et au su de tout le monde ou igouloulek daz maaoum de la même famille
Vous vous êtes jamais demande que sont devenues les majors de promo des cinq dernières années la plus part ont un emploi précaire ou sont en chômage

الكلمات الدلالية (Tags)
برنامج حساب المعدل