Venons!!!dites moi les filles - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Venons!!!dites moi les filles

قديم 2012-08-05, 14:48   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

salut l'ehrayer ( comme on dit a l'est) ; je vous dis que vous méritez tout le bonheur , merci pour vos efforts ( bien sur je m'adresse a toutes les femmes algériennes , a maman plus particulièrement ) , que dieu vous préserve nchalah pour que nous mangerons toujours la galette traditionnelle ( pas celle qui se vends, car elle ressemble a rien); merci pour la vaisselle , le nettoyage , la cuisine , on sait que c'est trés dur pour vous mais soyez patientes car vous serrez récompensées nchalah; ......des fois quand j'aide dans les taches ménagères ; je sens que je suis ,on dirait un prisonnier qui subit au travaux forcés comme punition , j'aurai l'impression que je suis micheal scofield ou john abruzzi ( du Prison break) ..........mais j'aide et je participe avec fierté ......merci pour le sujet

une dérniére chose Saffia , si j'ai pas oublié ; t'as dis une fois ( désolé et permettez moi de vous tutoyer , car a chaque fois que j'utilise le vous , les gens me disent laisse tomber cette vous et parlez librement) , oui, t'as dis que t'es en 4 éme année doctorat ( donc apparement tu es maitre assistant type A) ; tu peux me dire dans quelle université tu enseignes et quelles modules précisément ? et quelle est ton domaine linguistique, didactique ou littérature? merci et

saha ftorkoum

الكلمات الدلالية (Tags)
filles, mois, venons!!!dites