Au nom de la liberté , je m'en fui - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Au nom de la liberté , je m'en fui

قديم 2012-07-28, 15:04   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
hhhh , toujours ce p'tit capricieux, avec ses expressions , qui te font pouffer de rire
Alors , tu es un psycholoque monsieur ou un vampire?? faut le décider hhh

Alors, penses-tu qu'on a de folles d'idées ??hein

Je pense que je n'en ai pas .. je suis un peu différente des filles de mon âge ... vois-tu

Déjà , tu devais te faire une image respectueuse de moi car, toi , plus que tout le monde ici ( sauf Jabism et Om Nayel) me connait très bien, = on discute beaucoup ... hein

hhh , on se connait pas mal .. hhhh

mais t'as raison, c'est pendant les crises d'ados, que j'écris ce que je vous envoie .. hhh
quand je suis ennuyée sans raison, Worry , inquiéte pour une raison que moi même j'ignore, hhh

et plein d'autres choses qui me hantent ; ça , comme le dit Katti , on s'étouffe
on a besoin d'une bouffée d'air frais ... on se mit à écrire

ajoute à cela : l'inquiétude nos parents , qui s'inquiétent à notre propos, et nous ennuyent avec leurs questions : (qsq tu as) , ( qsq se passe) , ( qui est ce qui t'as dérangé) , (as tu un ennui)

ça te rend fou ... et s'ajoute à ton ennuui de la vie .. et ton désir de mourir hh

tu peut dire que je suis psychologue+ vampire+étudiant+chomeur+ commercant de figues bérbéres et de pastéque+ paintre+ réparateur....comme JAROD le CAMELEON; malgré que je sais que t'as aucune idée qui est le Cameleon ( yakhi génération yakhi;;; toi bruce lee tu le connais pas;alors pour jarod c'est 10000 pour cent impossible que tu le connait ; sinon fais une recherche sur google

N B figues berberes = el hendi comme en dit bel derja

maintenant pour ce que tu ma dis Déjà , tu devais te faire une image respectueuse de moi car, toi , plus que tout le monde ici ( sauf Jabism et Om Nayel) me connait très bien, = on discute beaucoup ... hein

t'as totalement tort de penser ainsi ; car j'ai une image trés respectueuse sur tous les membres de ce forum de francais; en plus , je l'ai dis et je le redis; je suis étonné par vous tous et par vos capacités et c'est un honneur de vous connaître, je suis sincère; je crois que tu m'as mal compris....lol

pour la période d'ados, oui, on l'a tous passé (ya hassra 3la le vieux temps; ....hier ken fi 3omri 40...) donc étape par étape; et soyez patients

une autre N B : ne me dis pas que tu connais pas la chonson ( el bareh ken fi 3omri 20) lol

الكلمات الدلالية (Tags)
liberté, m'en