اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kwiser
salam alaykoum
merci à vous tous d'avoir pris la peine de me répondre et de partager ce sentiment de colère que j'ai encore au plus profond de moi à l'égard de l'administration de notre université, car justement le problème n'a été résolu jusqu'à ce moment où je vous parle. J'ai déjà vu du coté du cs au niveau de notre faculté, le vice recteur chargé de la coopération et même le recteur que je n'ai pas rencontré mais selon l'un de ces proches : Pas de possibilté de faire le change en devise point barre.
Le vice recteur m'a expliqué que dans mon cas: Il ne serait pas possible de consommer mon stage car tout simplement je n'ai pas le reçubancaire qui selon lui doit être remis à la fin du stage. Ayant vu la réaction de ceux qui devraient se soucier pour notre sort( nous professeur d'université) je n'ai plus envie de ce stage. Un, responsable qui à l'origine n'est qu'un professeur comme moi et vous doit se mettre dans notre peau pour pouvoir comprendre ce que l'on ressent avec les charges et engagemements quotidiens.
Dans l'espoir que les choses vont dans le bon sens dans notre université, jj'ai pris la décision de ne plus y penser et de continuer ma route: Demain sera plus beau
|
السلام عليكم، أتفهم ما تشعر به ولديّ نفس مشكلتك ومن خلال كلامك أظن أننّا من نفس الجامعة، وأنا كذلك بعد أخذ ورد ومحاولات لإيجاد حل بدون جدوى قررت أن أتنازل عن مبلغ التربص وإذا سمحت الظروف سأذهب بأموالي الخاصة بإذن الله وما عسانا أن نقول إلاّ قدّر الله ما شاء فعل